1

5 1 0
                                    

Fanfiction MHA

Je m'appelle Lixi, mon bute et de devenir un héros, pour protéger tout le monde.

Suite à plusieurs chose qui on eu lieux dans mon passé, je ne fais plus confiance au gens.

Je suis en général très froide et je ne supporte pas qu'on me touche.

Je suis à yuei un lycée pour former les héros.

Je suis similaire à un fantôme mais je m'adapte.

Au début de l'année quelque élèves comme Kirishima et Denki on essayer de me parler mais je l'ai est ignorer, et je suis parti plus loin.

Je peut paraître méchante mais, ces juste que j'ai peur.

Peur de m'attacher et peur de regretter.

Mais ya pas que sa...

Je cherche aussi à ma venger...

Me venger de ce connard.

Je compte le retrouver et le fair souffrir comme il l'a fait pour ma mère.

Je porte en général que des habits larges, pour cacher mes cicatrice et mes formes.

On est le 28 mars 2024, on est en cour avec Mr aizawa.

Il dort comme d'habitude et nous on révise.

A la fin du cours je range mes affaires et part dans une salle vide.

J'entre, et pose mais affaires.

Je m'assoie par terre.

??: Pourquoi tes toute seul?

Lixi: Sa vous regarde pas.

Je m'apprête à sortir quand cette personne méconnaissable à cause du peu de lumière m'atrape le bras.

Lixi: Lâche moi !

??: avant toute chose je veux que tu sache que se n'ai pas de ta faute et que je ne t'en veux pas.

Et la declique.

Lixi: Maman?! Maman! Reste par pas! Non! S'il te plaît !

La silhouette disparaît laissent derrière elle un courant d'air glacée.

Lixi: ... pourquoi... à quoi sa serre de me fair espérer à chaque fois... Et pourquoi tu me ment ?! Je sais très bien que c'est de ma faute!

Je m'effondre au sol, en pleur.

Ochaco: Lixi? Qu'est-ce qui t'arrive ?

Lixi: Sort Ochaco!

Ochaco: Attend explique moi ce qui ce passe.

Lixi:... Ochaco... Dégage...

(Pensé Lixi)

Je me controle plus, non s'il te plaît ! Pas encore une fois! Non je veux pas!

Rien à fair j'aurai pu le pensé, le crié aussi fort que possible, rien aurais changé...

J'entame ma transformation de stade 1, mes ongles, et mes ailes ainsi que mes oreilles de loup deviennent noir.

Ochaco nu même pas le temps de respirer que je la propulse loin dans le couloir.

Des élèves voisins intrigué par ce qui ce passe, Regarde la scène.

Je suis en position attaque, la même que celle des loups.

Ma queue noir et touffue, fais des mouvements rapide de gauche à droite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La chimère au grand caractère. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant