Mars (HS : Septembre)

13 5 0
                                    

Le printemps est arrivé, remplissant votre île de couleur. C'est le moment idéal pou planter de nouvelles fleurs ! Selon l'année, il est possible que ce soit pendant ce mois que vous cherchez des œufs pour votre ami Albin. Il sautille déjà d'impatience !

     Anniversaires :

1er Mars : Coco

2 Mars : Manu

3 Mars : Sylvette

4 Mars : Miguel

5 Mars : Camille

6 Mars : Biquette et Chaï

7 Mars : Molly et Pollux

8 Mars : Marvin

9 Mars : Cyrano

10 Mars : Laura 

11 Mars : Grignote

12 Mars : Michèle

13 Mars : Candy

14 Mars : Dorothée

15 Mars :  Lico

16 Mars : Doc 

17 Mars : Rosalie 

18 Mars : Bouloche 

19 Mars : Patty

20 Mars : Cornio

21 Mars : Elise et Kolette

22 Mars : Wendy

23 Mars : Axel 

24 Mars : Marilou 

25 Mars : Seguin et Garance

26 Mars : Bibi et Louis 

27 Mars : Linette

28 Mars : Bêêtty

29 Mars : Biff

30 Mars : Maud et Porcelette

31 Mars : Klaus

     Les poissons de saisons :

Anchois - Bar - Bar commun - Bouvière - Calmar - Carassin - Cardeau - Carpe - Carpe koï - Chevaine - Chinchard - Clione - Cœlacanthe - Crapet - Cyprin doré - Dai yu - Esturgeon - Gobie d'eau douce - Ishidai - Limande - Loche d'étang - Macropinna - Marlin bleu - Omble - Perche jaune - Poisson lanterne - Poisson rouge - Poisson-ruban - Ranchu - Saumon masou - Tétard - Thon - Truite dorée - Vandoise - Vivaneau.

     Les insectes de saisons :

Abeille naine - Araignée - Bernard-l'ermite - Capricorne des agrumes - Catacanthus - Cicindèle - Citrin - Cloporte - Coccinelle - Escargot - Fourmi - Grand Planeur - Guêpe - Ligie - Machaon - Mante orchidée - Mante religieuse - Mille-pattes - Morpho bleu - Mouche - Papilio bianor - Papillon de nuit - Piéride de la rave - Psyché - Punaise - Tarentule - Taupe-grillon. 

     Les créatures marines de saison :

Anémone de mer - Balane - Bulot - Calmar luciole - Concombre de mer - Crabe de Dungeness - Crabe des neiges - Crabe araignée - Crevette mante - Etoile de mer - Huître perlière - Huître - Limace de mer - Nautile - Pieuvre parapluie - Poulpe - Pétoncle - Turbo - Wakame.

     Evénement Nook Shopping : 

Ce mois-ci, tout est plus vert, pas seulement votre île ! Du 10 au 17 mars, achetez des objets du jour du trèfle pour décorer votre maison. Si vous avez hâte de faire des poissons d'Avril, vous pouvez mettre la main sur un coussin péteur lors des derniers jour du mois !

• Hinamatsuri : Hinaningyo - Lampe fleurie (22 Février - 3 Mars) 

• Jour de π : Tarte π (1er Mars - 14 Mars)

• Jour du trèfle : Plaque trèfle - Tapis trèfle - Soda trèfle (10 Mars - 17 Mars)

• 1er Avril : Coussin péteur (26 Mars - 1er Avril) 

     Matériaux de saison :

Jeune bambou de printemps (25 Février - 31 Mai)

     Fête et événement : 

Fête des œufs (Variable) 

ACNH : Trucs et AstucesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant