Juillet 2016.
16h45, Miami beach.
Du bonheur. Voilà ce que je ressens tous les jours. 1 semaine de vacances s'est écoulé et je suis déjà amoureuse de la floride. Avec mon frère, on est entrain de jouer au beach-volley, et je peux vous dire qu'à seulement l'âge de 10 ans, j'ai déjà l'esprit de compétition.
- AAAAHH, PUTAIN. Diego prend son nez dans ses mains et gémit. Je ne peux m'empêcher de rire devant lui.
- Arrête de rire sale garce, c'est à cause de toi que j'ai reçu ce ballon en pleines face putain. Il me fusil du regard.
- Désolé c'est trop tentant. Je rigole en avoir mal au ventre.
- Tu vas me le payer.
Il prend le ballon à toute vitesse et me le lance en pleine figure.
- AAAHHH.
- Bien fait. Dit-il satisfait.
- Je vais le dire à maman. Dis-je en ayant les larmes aux yeux.
Je cours vers celle-ci et lui dit :
- MAMAN, Diego a fait exprès de me faire mal. Dis-je en pleurant.
- Quoi !? Elle regarde dans la direction de Diego avec un regard furieux.
-Diego est ce que c'est vrai ? Elle se tourne dos à moi pour lui faire face.
- Mais c'est elle qui a commencé.
- Il y a pas de mais, tu vas réfléchir à ce que tu as fait à ta sœur et tu lui présenteras tes excuses.
Je lui tire la langue et souris. Il me regarde avec un air d'assassin et il part en direction du transat où il y a papa qui dort.- Ça va mieux ma puce ou il faut te mettre de la glace ?
- Non ça va mieux. Dis-je en souriant.
- Tant mieux.
Nous nous dirigeons vers les transats et maman nous dit :
- Il est déjà 17h50, on devrait rentrer à l'hôtel pour nous préparer.
- On va où ? Dis-je.
- Ce soir on va au restaurant.
- Trop bien ! Dis-je en cœur avec Diego.
Maman aperçoit que papa n'est pas réveillée donc elle prend mon saut, part en direction de l'océan, le rempli, revient vers nous et le jette sur papa.
-EHHH.
J'éclate de rire avec maman et Diego.
- Il fallait être réveillé. Dit maman.
- Ouais ouais. Dit-il furieux.
- Aller on y va.
On prend tous nos affaires, et on part en direction de l'hôtel.***
En attendant que la salle de bain se libère, je suis sur le canapé entrain de regarder mon dessin animé préféré, les winx ! J'adore stella, je trouve que ce personnage me représente beaucoup, elle est joyeuse et optimiste, elle est souriante et aime faire des blagues pour égayer des personnes qui ne se sentent pas bien.
Je tourne la tête en direction de la salle de bain et on m'interpelle :
- Allison, tu peux y aller !
- D'accord, merci !
Je me dirige dans la chambre et retrouve les vêtements que je vais mettre ce soir. Je me dépêche d'aller sous la douche et m'habille avec une jolie robe bleue et des petites sandales blanches. Et pour accessoiriser ma tenue, j'accroche un petit nœud blanc dans mes cheveux.- C'est bon, je suis prête !
- Tout le monde dans la voiture. Dit papa.
On exécute ce qu'il dit, et avec Diego on a commencé à avoir un débat pour quels restaurants on allait aller. Les parents ont finalement opté pour un restaurant asiatique.Chacun a commandé ce qu'il souhaitait.
Quelques minutes se sont écoulées, le serveur arrive avec nos plats, et maintenant il manque plus qu'à déguster. Les sushis que j'ai choisi et la salade sont juste excellent.
Après avoir bien mangé, le serveur est de retour pour nous débarrasser et nous dis :
- Vous souhaitez un dessert ?
- Non ça ira. Disent mes parents en cœur.
Les enfants ?
On fait un signe négatif de la tête.
- On va régler l'addition. Dit papa.
- Vous pouvez donc payer au comptoir.
Il se lève et rejoint le comptoir du bar pour payer.Après que cela soit fait, on se dirige vers la voiture, pour rentrer à l'hôtel et finir cette longue et bonne journée.
***
Août, 2016
11h15, aéroport de Miami.Nos vacances en familles sont déjà finies, et malheureusement, on doit retourner chez nous. Nous avons passé la sécurité y'a au moins 1h et maintenant, on entre dans l'avion et chacun s'installe à sa place attribué. La Floride va beaucoup me manquer, ça c'est sûr.
On arrive bientôt l'Idaho.
VOUS LISEZ
Just believe me
RandomAllison a tout pour être heureuse. Mais quelques années plus tard, un tragique accident aura lieu, et va détruire cette famille. Allison va subir des conséquences graves, et va tout faire pour en parler. Mais cela risque ne pas être facile car les h...