En Juillet, place aux bestioles avec un tournoi de pêche suivi d'un insectosafari ! Ecoutez le chant des cigales et promenez-vous en bord de plage pour essayer d'attraper un grand requin blanc.
Anniversaires :
1er : Curt
2 : Ninjette
3 : Cachou
4 : Apollon et Rodrigue
5 : Samson et Risette
6 : Grisette
7 : Quenotte
8 : Jérémie
9 : Bajoue et Electro
10 : Aimé et Toby
11 : Victoria
12 : Grisa et Amiral
13 : Titi
14 : Pachy
15 : Isabelle
16 : Clarabêl
17 : Gérard
18 : Carlos
19 : Lola et Pascal
20 : Calypso
21 : Prince
22 : Chulin
23 : Elvis
24 : Civet et Léo
25 : Pec
26 : Tirbou
27 : Abraham et Ketchup
28 : Trufa
29 : Léopold
30 : Greggae
31 : Grizzly et Julie
Les poissons de saisons :
Anchois - Arapaïma - Arowana - Ayu - Bar - Bar commun - Bichir - Calmar - Carangue grosse tête - Carassin - Cardeau - Carpe - Carpe koï - Chevaine - Chinchard - Cœlacanthe - Combattant - Coryphène - Crapet - Cyprin doré - Dorado - Ecrevisse - Fondule barré - Gar - Gobie d'eau douce - Grand requin blanc - Grenouille - Guppy - Hippocampe - Ishidaï - Lune de mer - Macropinna - Marlin bleu - Murène ruban bleu - Napoléon - Néon bleu - Poisson arc-en-ciel - Piranha - Poisson chirurgien - Poisson docteur - Poisson rouge - Poisson-porc-épic - Poisson-ange - Poisson-clown - Poisson-papillon - Poisson-scorpion - Ranchu - Rémora rayé - Requin marteau - Requin scie - Requin-baleine - Silure - Têtard - Tête-de-serpent - Tilapia - Tortue serpentine - Vandoise - Vivaneau.
Les insectes de saison :
Abeille naine - Acrida cinerea - Agrias - Anax napolitain - Araignée - Attacus Atlas - Bernard-l'ermite - Bupreste - Capricorne des agrumes - Catacanthus - Charançon bleu -Chrysiridia rhipheus - Cicindèle - Cigale cercope - Cigale géante - Cigale higurashi - Cigale hyalessa - Cordulégastre - Dytique - Escargot - Fourmi - Geotrupidae - Grand planeur - Graphium sarpedon - Guêpe - Ligie - Lucane cerf-volant - Lucane copris irisé - Lucane cyclommatus - Lucane girafe - Lucane inclinatus - Lucane lamprima - Lucane miyama - Machaon - Mante orchidée - Mante religieuse - Morpho bleu - Mouche - Moustique - Mue de cigale - Papillon de nuit - Patineur - Phasme - Phyllie - Pseudotorynorrhina - Psyché - Puce - Punaise - Punaise d'eau géante - Rosalia batesi - Sasakia charonda - Sauterelle - Scarabée Atlas - Scarabée éléphant - Scarabée Goliath - Scarabée Hercule - Scarabée kabuto - Scarabée - Scorpion - Troides alexandrae - Troides brookiana.
Les créatures marines de saison :
Algue raisin de mer - Anguille de jardin - Anémone de mer - Balane - Bathynome géant - Bulot - Bénitier colossal - Crabe gazami - Crevette tigrée - Crevette-mante - Etoile de mer - Halocynthia roretzi - Huitre perlière - Limace de mer - Limule - Moule - Méduse lune - Ormeau - Oursin - Oursin crayon - Poulpe - Pétoncle - Vampire des abysses - Wakame.
Evénement Nook Shopping :
En Juillet, vous pourrez commander un bambou à vœux ainsi que les élégantes tenues d'Orihime et d'Hikoboshi. Pour quelque chose de plus mouvementé, pourquoi ne pas acheté l'animal de ranch sur ressort du festival des cow-boys ?
• Tanabata : Bambou à vœux (1er Juillet - 7 Juillet)
• Le 14 Juillet : Bonnet phrygien (10 Juillet - 20 Juillet)
• Festival des cow-boys : Animal de ranch sur ressort (15 Juillet - 15 Août)
• Le bouvier et la tisserande : Tenue d'Orihime - Tenue d'Hikoboshi (Variable)
• Jour de la mer : Gouvernail décoratif (Variable)
Matériaux de saison :
Coquillage estival (1er Juin - 31 Août)
Fêtes et événements :
- Insectosafari (4e Samedi de Juillet)
- Tournoi de pêche (2e Samedi de Juillet)
VOUS LISEZ
ACNH : Trucs et Astuces
LosoweVous aussi vous aimez ACNH ? Alors embarquez dans l'hydravion et commencez votre aventure dès maintenant ! Un recueil d'astuces pour tout types de joueurs pour en apprendre plus sur votre jeu préféré ! ⚠ Extrait du guide officiel Animal Crossing N...