Novembre est le mois des champignons : partez à leur recherche afin de fabriquer des meubles champis et cuisiner de délicieuses recettes. Mais gardez de la place dans votre estomac pour les repas de la fête du partage !
Anniversaires :
1er : Avril et Rilla
2 : Urbain
3 : Jeannot
4 : Ramsès
5 : Lobo
6 : Boris
7 : Nacer
8 : Allie
9 : Mathilda
10 : Chico et Sarah
11 : Brutus
12 : Mathilde
13 : Reine
14 : Lydie
15 : Chuck
16 : Naomie
17 :Mallory
18 : Fanny
19 : Aurélie
20 : Darius
21 : Rudy
22 : Vanina et Cousette
23 : Wolfram
24 : Medhi
25 : Wolfgang
26 : Maï
27 : Phil
28 : Prune
29 : Kabuki
30 : Nadeige et Blaise
Les poissons de saison :
Anchois - Bar - Bar commun - Bouvière - Brochet - Carassin - Cardeau - Carpe - Carpe koï - Chevaine - Chinchard - Cœlacanthe - Crabe chinois - Crapet - Cyprin doré - Esturgeon - Gobie d'eau douce - Guppy - Hippocampe - Ishidaï - Limande - Macropinna - Marlin bleu - Néon bleu - Omble - Poisson lanterne - Poisson ronge - Poisson-ballon - Poisson-scorpion - Raie - Ranchu - Requin marteau - Saumon masou - Thon - Truite dorée - Vandoise - Vivaneau.
Les insectes de saison :
Acrida cinerea - Araignée - Bernard-l'ermite - Capricorne des agrumes - Cloporte - Criquet pèlerin - Criquet - Demoiselle - Escargot - Fourmi - Grand planeur - Grillon des près - Guêpe - Ligie - Mante orchidée - Mante religieuse - Mille-pattes - Monarque - Mormolyce - Mouche - Papillon de nuit - Phasme - Piéride de la rave - Psyché - Puce - Tarentule - Taupe-grillon.
Les créatures marines de saison :
Anémone de mer - Balane - Bulot - Cochon de mer - Concombre de mer - Corbeille de Venus - Crabe de Dungeness - Crabe gazami - Crabes des neiges - Crabe royal - Crevette nordique - Crevette-mante - Etoile de mer - Huître - Huître perlière - Langouste - Limace de mer - Moule - Nautile - Ormeau - Pieuvre parapluie - Poulpe - Pétoncle - Turbo - Wakame.
Evénements Nook Shopping :
La fin de l'année approche et le soleil se couche de plus en plus tôt, alors pensez à commander un lampion pour vous éclairer ! Et si vous appréciez les friandises, achetez du chitose ame tant que vous le pouvez !
• Jour des morts : Décoration œillets d'Inde (25 Octobre - 3 Novembre )
• Fête des lampions : Lampion (1er Novembre - 11 Novembre)
• Shichi-Go-San : Chitose ame (11 Novembre - 20 Novembre)
Matériaux de saison :
- Gland (1er Septembre - 10 Décembre)
- Pomme de pin (1er Septembre - 10 Décembre)
- Champignon plat (1er Novembre - 30 Novembre)
- Champignon rond (1er Novembre 30 Novembre)
- Champignon maigre (1er Novembre - 30 Novembre)
- Champignon élégant (1er Novembre - 30 Novembre)
- Champignon rare (1er Novembre - 30 Novembre)
- Feuille d'érable (16 Novembre - 25 Novembre)
Fêtes et événements :
- Fête du partage (4e Jeudi de Novembre)
- Nook Friday (Du 4e Vendredi du mois jusqu'au 30 Novembre)
VOUS LISEZ
ACNH : Trucs et Astuces
RandomVous aussi vous aimez ACNH ? Alors embarquez dans l'hydravion et commencez votre aventure dès maintenant ! Un recueil d'astuces pour tout types de joueurs pour en apprendre plus sur votre jeu préféré ! ⚠ Extrait du guide officiel Animal Crossing N...