10 - Long voyage... - prt 2

53 7 5
                                    

Le zombie parasite vient vers moi j'essaye de me défendre au mieux que je pouvais, sa bave moussante et blanche qui sortait de sa bouche, son oeil droit sortant de son orbite une image d'horreur qu'on ne souhaite à personne d'avoir en tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le zombie parasite vient vers moi j'essaye de me défendre au mieux que je pouvais, sa bave moussante et blanche qui sortait de sa bouche, son oeil droit sortant de son orbite une image d'horreur qu'on ne souhaite à personne d'avoir en tête. Que vasi-je faire ? maintenant que j'ai ce zombie parasite en face de moi, comment vais-je faire ?! peut être que si je crie sa va en ramener d'autres et je ne veux pas de ce drame ! J'ai alors donc pris une boite de conserve, je l'ai jetait sur le zombie qui ne semblait pas affecté ou touché par l'impacte de l'objet.

Il continue, d'avancer avec sa mâchoire grande ouverte en train de faire des bruits étranges qui ne sont pas du tout rassurant, même terrifiant ! Puis, au moment où je m'y attendais le moins, je vois une lame traversé la tête de l'anomalie qui commence à ne plus bouger avec toujours, sa mâchoire ouverte. J'ai regardé la créature tombé au sol et je vois Baji, avec quelque gouttes de sang noir sur son visage avec un regard furieux, je m'attendais à me prendre un raclé, encore.

Il c'est rapproché de moi, à commencé à me prendre le col et ma fixait droit dans les yeux de façon menaçante.

Baji - t'es complètement folle !? tu vas contaminé toute la réserve avec tes conneries sale garce !

C'était le mot de trop, moi une garce ?! et puis quoi encore ! J'ai éviter de crié pour attiré les autres zombies ou même essayer de me débrouiller pour ne pas être un fardeau ! Il est gonflé.

Koneko - t'es gonflé à dire sa !

Sa avait pas l'air de lui plaire ce que j'ai dis, il c'est rapprocher de moi en train de me dévisagé, toujours en me tenant le col presque en train de me surélever du plat. J'ai posé mes deux mains sur son poignet mais sa poigne reste forte et impossible à la dégager, il est vraiment vénère, sa se voit sur son visage, les traits dessinant l'expression d'une personnes furieuse, hors d'elle : c'est le cas de Baji en ce moment.

Baji - moi gonflé !? qui à faillit creuver parce qu'elle ets faible ?! qui à faillit mourir bêtement sans demander de l'aide !? toi. il me semble...alors traite moi de ce que tu veux sa m'ai égale, mais le jour où tu vas finir comme l'un de ces enfoirés de monstres, je te tuerais de mes mains. tu souffriras avant ton dernier souffle, compris ?

J'avais froncé le ssourcils, marre de passé pour la petite faible ! j'ai bien survécu 3 mois seule dans la forêt alors je vois pas pourquoi je devrais être le toutou à son maître pour survivre surtout avec lui ! J'ai alors dégager son poignet et je l'ai fixait, menaçante et froide, enfin le retour du vrai moi.

Koneko - pour ton information, si tu aurais voulu que je cris alors tu aurais du tué d'autre zombies comme celui-ci, et j'imagine que c'est le zombie parasite ? un niveau 2, bravo. c'est sa que tu aurais voulu ?

Il c'est tu, il ma fixait toujours aussi menaçant mais en silence, on voyait ses poings tremblaient de rage tellement il était en colère mais c'est pas ce qui me fait le plus peur, je m'en fiche de sa. c'est pas des poings qui vont me terrifier.

"Surviving the zombie" Tokyo revengers X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant