1. Quand le diable s'ennuie

170 9 13
                                    

Yosano Akiko, membre de l'Agence des Détectives Armés et infirmière de celle ci, s'ennuyait profondément.

Tous les jours ici se ressemblaient.

Kenji ramenait sa vache, Ranpo mangeait son poids en sucrerie, Dazai tentait de se suicider avec un stylo-plume, Atsushi se faisait exploiter tel un petit esclave, les deux frère et sœur continuaient leur relation douteuse et plus qu'incestueuse tandis que Kyoka...

Elle faisait sa Kyoka.

Dans tout ce tas, Kunikida, un mec coincé et très à cheval sur les règles, tentait de faire travailler tout ce petit monde.

Yosano, elle, se tenait à l'écart, seule dans son coin.

Vous vous demandez pourquoi ?

Tout simplement car elle aiguisait sa hache, et que même sans elle, elle était terrifiante.

Dans ces moments là, elle avait la paix de toute l'Agence même de son meilleur ami Ranpo (aussi invraisemblable que cela puisse paraître).

Dans sa tête, la jeune femme incroyablement belle, badasse, odacieuse, parf... Pardon je crois que la narratrice divague.

Dans sa tête, elle tournait en rond. Elle se souvenait de CE contact et de CETTE pensée qui était arrivée à CE moment. (C'est pas beau les mots en majuscules? Tant pis)

C'était une bonne idée de l'appeler maintenant pour arranger cette routine ennuyante à mourir (Devenait-elle comme Dazai ?).

Alors qu'elle composait son numéro, elle reçut un snap de ladite personne.

"C'est l'heure de la gayté !!! (Et pas que...)"

Visiblement Ozaki était sur la même longueur d'onde qu'elle.

___________________________
Voilà 236 mots sans compter ce petit mot de la fin. J'espère que vous appréciez déjà ! En tout cas moi OUI !

(C'est un chapitre court mais tkt, on fera mieux les prochaines fois)

Bisous et à la prochaine 🤧✨

Deux cupidons maléfiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant