- Te voilà enfin, s'exclama Ozaki.Les deux jeunes femmes s'étaient données rendez-vous au parc de la ville. Elles avaient préféré ne pas aller au café de l'Agence, de peur de se faire surprendre par les collègues de Yosano mais aussi par peur de se voir forcer de payer deux cafés par la serveuse.
-J'ai eu un léger contretemps, répondit-elle d'un ton neutre.
-En tout cas, je savais m'adresser à la bonne personne en te contactant, dit la rousse laissant transparaître une pointe de gentillesse.
-Ravie de voir que tu me connais bien, dit la best girl numéro 1.
-Enfin bref, dit finalement Koyo, nous ne sommes pas ici pour discuter de la pluie et du beau temps.
L'infirmière s'installa à côté d'elle et sortit un petit carnet et un crayon ordinaire.Elle demanda à la capitaine de la mafia :
-Quel couple allons nous former ?
-J'avais quelques idées, figure toi, répondit elle, avec un grand sourire.
-Je t'écoute, dit Yosano en prenant son crayon en main.
-En premier, une évidence, M. Dazai et M. Nakahara.
Les deux complices s'échangèrent un regard lourd de sens qui signifiait : "toi et moi sommes le même démon"
-Ensuite Aku' et Jinko.
Yosano hocha la tête tout en continuant de griffonner leurs idées.
- Tachiara et Tanizaki
Surprenant mais approuvé, pensa Yosano.
-J'aimerais aussi que tu m'aides avec Gin et Higuchi, continua la MAGNIFIQUE rousse (POURQUOI ELLE EST SI BELLE, C'EST PAS LÉGAL).
-Bien évidemment, mais aide moi avec Kenji et Kyoka ainsi que Ranpo et Poe, demanda la femme avec un magnifique ✨papillon✨ accroché à ses cheveux.
Hoyo hocha la tête, signe qu'elle acceptait le marché.
-Juste... Qui est Poe ? Demanda la mafieuse.
Soudain une autrice sauvage apparaît du ciel, telle une déesse et crie, tout en cassant tous les murs possibles : "POE EST LE MEILLEUR PERSONNAGE DU MONDE ET ENCORE PLUS KARL"
Cette scène fut vite effacé de leur mémoire et elles reprirent leur discussion comme si de rien n'était.
-Poe est un ancien membre de la guilde et un "ami" de Ranpo.
Les jeunes femmes s'echangèrent à nouveau un sourire avant de se quitter, chacune allant de son côté.
___________________________
356 mots ! On s'améliore non ?En tout cas j'essaie d'écrire en masse avant que ma flemme de Ranpo ne passe et me coupe l'envie d'écrire jusqu'à la prochaine décennie.
Bisous ✨✨✨
VOUS LISEZ
Deux cupidons maléfiques
FanficBONJOUR !!! Je sais que ce titre vous intrigue 🤧 C'est de l'amour + de l'humour donc c'est l'Hamour avec un grand H Ceci est ma toute première histoire J'espère que ce sera bien Résumé (foireux) Je le fais en rapide MAIS Yosano s'ennuie beaucoup...