Moi: boul. Moi j'suis heureuse de te voir wesh. J'ai cru que tu m'avais oublié toi aussi. Une semaine sans m'appeler ?!
...: toi aussi tu m'a manqué ma p'tite. Tu connais le taff et tout.
Moi: ouais c'est pour ça que j'ai pas essayé de te joindre.
....: même sur mes réseaux je ne suis plus actif. Je crois que je vais chercher les gars de la com là pour gérer mes réseaux. Flemme de perdre mes followers. Si non tu vas bien j'espère *sourire*. Et puis t'étais pas sensée rentrer depuis toi?! ohr.
Moi: mdrr je crois que je suis coincée ici au bled hein.
....: wesh pourquoi tu dis ça?
Moi: c'est ma mère, elle... Hé j'ai même plus envie d'en parler tellement ça m'énerve. J'ai envie de pleurer wesh!!
....: mais faut pas voir que le mauvais côté des choses ina. C'est pas comme si t'étais malheureuse là-bas.
Moi: oui t'as raison mais elle a niqué mes plans.
....: quels plans? Avec ton fdp là?
Moi: Isaiah arrête.
Comme vous l'aurez compris je suis au tel avec Isaiah. Avoues t'as cru que c'était Mathis au vu du chapitre précédent non? Hihihi. Bref...
Lui: je n'arrête rien du tout. Attends dis moi depuis que t'es partie il t'as appelé combien de fois ?
Moi: ...
Lui: hein? Réponds combien de fois ? Zéro non!? Et tu ose me dire d'arrêter lorsque je traite sa mère de pute? Quoi t'es aveuglé à ce point? Tu penses que s'il tenait vraiment à toi il t'aurais pas ne serait c'que laissé un message ? Un putain de messages Inaya ? Bon sens réfléchie.
Moi: mais...
Lui: eh eh écoute moi j'ai pas fini.
Moi: non Isaiah toi écoute moi. Déjà depuis quand tu me juge?
Lui: depuis que t'as commencé à agir comme une conne.
Moi : *choquée*
Lui: moi j'suis ta pute pour te laisser faire des bêtises et ne rien dire ? Je suis ta pute moi?! Alors écoute moi attentivement parce que je ne vais pas me répéter. La prochaine fois que je vois ton visage comme ça là ou bien angoisser par rapport à lui *en me pointant du doigt à travers son téléphone* je vais aller lui casser la gueule à cette merde, ce gros fils de chienne.
Moi: t'as aucun droit de faire ça. C'est mon copain après tout.
Lui: eh j'suis entrain de parler mandarin depuis t'à l'heure ou t'es juste bête à ne vouloir rien comprendre... Tu sais quoi? Je vais raccrocher parce que là je vais commencer à bêtement m'énerver ici et à dire des dingueries.
VOUS LISEZ
La Vie D'Inaya
Художественная проза𝔖𝔦 𝔱𝔲 𝔞𝔦𝔪𝔢𝔰 𝔩𝔢 ℭ𝔞𝔪𝔢𝔯𝔬𝔲𝔫 𝔬𝔲 𝔱𝔲 𝔳𝔬𝔲𝔡𝔯𝔞𝔦𝔰 𝔢𝔫 𝔞𝔭𝔭𝔯𝔢𝔫𝔡𝔯𝔢 𝔭𝔩𝔲𝔰 𝔰𝔲𝔯, 𝔠𝔢𝔱𝔱𝔢 𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢 𝔢𝔩𝔩𝔢 𝔢𝔰𝔱 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔦. 𝔅𝔬𝔫𝔫𝔢 𝔩𝔢𝔠𝔱𝔲𝔯𝔢 🇨🇲💋