Les esclaves qui ont passé ont tout nettoyer derrière moi, laver les draps , et me laver .
Vu que je n'arrive plus à me tenir debout, ils ont amené mon repas jusqu'au lit, le repas que je pas pu manger.
J'ai pris seulement du lait et une seul petite tranche de fromage grillé .Ils sont passés prendre le reste et quitté le lieux me laissant tout seul avec mon chagrin.
Tout ce que j'ai envie maintenant c'est de voir mon ami Louis mais malheureusement pour moi depuis notre arrivée ici je n'ai plus revu mon ami et mon confident.Après leurs depart le roi fait son entrée, mon corps tout entier a commencé à trembler le battement de mon cœur c'est accéléré, mon cœur me fait très mal je me rappelle de tout ce qu'il m'a fait hier ,de la sensation de ses mains et de sa bouche surtout mon corps, de sa force pendant qu'il me pénétrer, de ses puissant coup de reins.
Je suis parti vite me recroquevillé tout au fond du lit.
Mes larme ont commencé à couler sur mes joue comme un torrent.Arthur
Après avoir fini mes réunions avec mes sujets sur les affaires d'état ,je suis passer voir Ethan .
Avant de sortir après mon réveil je ordonné Aux esclave de le laver, habiller , nettoyer la chambre et le nourrir.
De qu'il m'a vue il a pris panique et commencer à pleurer.Arthur : tu va bien, et arrête de pleurer je ne veux rien te faire
Malgré mes mots il n'a pas arrêté de tremblé et de pleurer, je suis partie m'assoire sur le lit prés de lui.
Arthur : où bien tu veux que je te consomme a nouveau pars que c'est ne pas l'envie qui me manque. Di-je tout en souriant ,je employé le mot consommé pour lui faire plus peur.
Je vu de la panique dans ses yeux, il a fait un non de la tête et continuer d'essayer d'arrêter de pleurer.
Arthur : tu as mangé ?
Il a fait un oui de la tête.Arthur : dit moi tu a mal où, et ne me ment pas si non tu sais ce que je vais faire.
Il a pointé ses seins, son cou ,son bas ventre et ses parties intimes en gros les endroits dont je mes suis nourri
Ethan
Je suis obligé de dire la vérité pars que si ya quelque chose que je ne souhaite pas ce de revivre la nuit dernière.
Si ça arrive encore à ce reproduire je suis sur que je vais me foutre en l'air.je ne veux pas rester dans un monde qui ne veut pas de moi, je ne plus des raison de vivreArthur: quel côté te fais plus mal ? parce que depuis mon arrivée tu ne fait que grimacer .
Ethan: ici. me dit-il en pointant ses parties intimes.
Arthur : je vais ordonné à mon guérisseurs de passer et ton ami aussi , comment s'appelle t'il déjà?
Ethan: Louis
Arthur: mais a conditions que tu arrêtes de pleurer et aussi quoi déjà ??? A oui que tu m'embrasse.
Oh non non tout sauf ça
Il ce rapprocher trop près de mon visage mais sans rien tenter .
Arthur : aller je te signale que j'attend
Mais mois je pas bouger d'un millimètre, et mes larme ont continué à couler
Arthur : tu le fais ou je m'en occupe et c'est que je vais faire après ne va pas te plaire dit-il un sourire accroché à ses lèvres.
J'aimerais vraiment voir mon ami et aussi je très peur de ce qu'il peux me faire, alors je fermer le yeux et posé mes lèvres sur les siens, je suis resté comme ça quelque seconde sans bouger avant de me retirer.
Arthur : je n'appelle pas ça embrasser moi mais plutôt un baisé, je dit embrasser Ethan dit-il avc une lueur dangereuse dans le regard.
Ethan : je ne sais pas comment faire majesté ,.....je....je ne jamais fait ça di-je tout bas
Il a souri et glisser un de ses mains sur ma nuque et m'approcher de lui
J'étais tellement terrifié que je n'arrivai pas à bouger , je me contentai de le regarder les yeux écarquillés. sa main se posa alors sur ma joue , doucement son pouce caresse mes lèvres .
Il se pencha et posa sa bouche sur la mienne, ses lèvres ne perdirent pas de temps pour se mouvoir contre les miennes. . Son baiser était doux pas comme Celui d'hier , je ne sais a quel moment je fermer les yeux sans le savoir, je ne jamais sentie ça. Sa langue a cherché doucement l'accès à la mienne l'accès que je cédé.Nos langues c'est touche et ce caresse, je continuer à répondre aux baisé jusqu'à c'est que l'air me manque et là on ce séparé.
Quant je ouvert le yeux je suis tombé dans son regard hypnotisant, ses pupilles son dilaté, il ce lever en grognant et quitte la chambre sans rien dire.
Cet homme est vraiment bizarre mais aussi un vrai bipolaire.Humm je crois que cette fois on peut dire que le roi a était un chouia gentil 😏 j'espère que le chapitre vous plaira , désolé pour les tonnes de fautes commises. En passant j'adore écrire des histoires alors encourager moi a continuer en me laissant des petits vote et commentaire. Bisous mes loulous.
VOUS LISEZ
l'esclave et le roi
VampireEthan est un jeune esclave de 17 ans hermaprodite qui n'a jamais connu ses parents, il va faire la rencontre d'un roi qui va changer sa vie a jamais 🔞🔞🔞🔞 Mon histoire ne pas pour les saints , vous êtes averti , y'aura des lemon assez acidulé, t...