Dis-moi...Ce jour là tu t'en rappelle ? Ce jour où je pensais que personne ne voudrait plus jamais de moi , ce jour où je m'apprêtais à m'ôter la vie...Ce jour où tu m'a redonner le goût de la vie. Oui ce jour là....
Pov Kazutora:
-Kazutora Hanemiya? Demanda un policier en entrant dans ma cellule.
-Oui? Répondit-je, comme si je ne savais ce qui se passait.
En réalité je savais très bien pourquoi ce policier m'appelait, je ne voulait juste pas y aller. Aujourd'hui c'était le jour de ma sortie de prison...Alors oui normalement je devrais être heureux de sortir de cet endroit après 10 ans d'emprisonnement, mais seulement voilà, si je suis ici c'est parce que j'ai assassiné quelqu'un il y a 10 ans. Et ce quelqu'un n'était pas n'importe qui non...C'était mon meilleur ami . Celui qui a toujours été la pour moi. Depuis le jour de mon emprisonnement je n'ai pas pu m'empêcher de penser à quel point j'étais une personne horrible et ingrate. Pendant ces 10 années j'ai appris à me détester et à être dégoûter de moi-même. Alors si moi je ne veux même pas de moi, personne d'autre ne voudra de moi. Je le sais déjà très bien...Personne ne viendra chercher un assassin comme toi Kazutora...
-Si vous voulez bien me suivre. Dit le policier en face de moi
Je le suivit à contrecœur. Aujourd'hui c'était la première fois depuis dix ans que je pouvait me balader hors de ma cellule sans menottes au poignets. J'avoue que ça faisait du bien pour une fois...Un autre policier nous rejoignit, j'imagine que c'est au cas où j'essaierai de faire du mal à quelqu'un... Nous arrivâmes devant la porte de la sortie. Bien sûr comme je l'imaginais: Personne.
-Nous allons attendre 15 minutes. Si personne n'arrive, nous vous laisserons partir Monsieur Hanemiya. reprit le policier à ma gauche
-Très bien...
Je savais déjà que personne ne viendrait, pourtant, sans vraiment savoir pourquoi j'avais un tout petit peu espoir au fond de moi.
5 minutes...
10 minutes...
13 minutes...
Non mais vraiment qu'est-ce qui m'a pris de penser que quelqu'un viendrait.. Peut être qu'une fois libérer je pourrais sauter d'un pont ? De toute façon je manquerais à personne...Ouais on va faire ça...J'attends juste qu'ils me laisse partir. De toute façon qu'est-ce que je peux bien faire d'autre à part ça ? Je manquerai à personne alors autant ne plus exister...
14 minutes...
Alors que je réfléchissait à la meilleure façon de me suicider, j'entendit le moteur d'une voiture. À la dernière minute, la voiture noir laquée s'arrêta devant moi. C'est pas possible..Qui serait venu ...Pour moi?
-Et bien Monsieur Hanemiya, on va vous laisser puisque quelqu'un est là pour vous. Dit le policier à ma droite en souriant.
Les policiers s'en allèrent et me laissèrent là avec la personne dans la voiture. La fenêtre de la voiture s'ouvrît et je vis son visage. Je ne pouvais pas y croire... Cet homme était l'homme qui me détestait sûrement le plus au monde... Alors pourquoi il viendrait me chercher.? Ça doit être une blague pour se moquer de moi... Peut être que quand je m'approcherai de la voiture il partira en se foutant de ma gueule.
-Allez viens Kazu, j'ai pas toute la journée non plus. Dit le jeune homme au cheveux noir dans la voiture.
Ce..ce n'est vraiment pas une blague? Chifuyu Matsuno est vraiment là pour moi? Le même Chifuyu qui a perdu son petit ami à cause de moi?...Je m'approcha alors inconsciemment de la voiture, toujours en pensant qu'il était tout à fait capable de s'en aller à tout moment. Pourtant que je m'apprêtais à ouvrir la portière, il resta là.
-Tu peux venir sur le siege passager devant tu sais ? Je vais pas te manger. Dit il en rigolant
Je pris alors place dans le siège à ses côtés. Je n'avais toujours pas prononcé un seul mot depuis qu'il est arrivé , j'étais beaucoup trop choqué. Pourtant il m'accorda le plus beau sourire que j'ai jamais vu dans ma vie quand je vint m'asseoir. Je ne me rappelais plus qu'il était aussi beau..Pourquoi est ce qu'un ange comme lui viendrait aider une personne dégoûtante comme moi? Il fit démarrer la voiture, mais il me jeta quand même quelques coup d'œil de temps en temps.
-Tu doit sûrement penser que c'est une blague pas vrai? Demanda t'il alors sans quitter la route des yeux
Je ne répondit pas.. Je ne mérite même pas de lui adresser la parole..
-Tu sais, j'ai mis du temps à te pardonner...L'année passée je n'aurais même pas envisager de te revoir, je t'aurais laisser seul. Seulement ce n'est sûrement pas ce que Baji aurait souhaiter alors je me suis dit qu'il fallait que je te pardonne. Puis j'ai compris en apprenant ton passé le mal dans le quel tu étais à cette époque.. Je n'allais quand même pas te laisser seul avec tes idées noires? Et puis comme je pense que tu n'avait nulle part où aller je me suis dit que, comme je t'avais enfin pardonner, je pouvais venir te chercher. Alors je veux bien t'héberger, si tu est d'accord bien sûr. Continua l'homme au cheveux noir.
S'en était trop pour mon petit coeur tout briser. Je sentis les larmes couler sans limite sur mes joues. Non seulement Chifuyu m'avait pardonné d'avoir tuer son petit ami mais en plus il voulait m'héberger..? Cet homme est un ange..Je jouai alors avec mes mains en essayant de trouver une réponse qui pourrait lui prouver à quel point je lui suis reconnaissant..
-Je....Je...Je sais pas comment te remercier Chifuyu..Je ne mérite pas ton pardon je suis quelqu'un de dégoûtant..Désolé pour tout! Pour Baji , pour le combat, Pour tout! Je te remercie énormément rien que pour m'avoir pardonner et pour être venu me chercher. Et merci infiniment de vouloir m'héberger , tu as raison je n'ai nulle part où aller...Mille merci vraiment je te remercie vraiment. Répondit-je entre deux sanglots.
-WoW. rigola t'il. Je ne m'attendais pas à un remerciement pareil. Comme je te l'ai dit je le fait pour Baji surtout. Et puis parce que je suis pas un monstre aussi.
Il ébouriffa mes cheveux en gardant ce magnifique sourire au lèvres.
-Merci Chifuyu...
_____________________________________________________
1020 mots
Jaime beaucoup ce ship mais seulement dans le futur car avant je vois Chifuyu plus avec Baji. Oui donc dans cet fanfic Chifuyu etait en couple avec Baji avant sa mort. Bref j'espère que ce premier chapitre vous a plus, j'en sortirai le prochain chapitre sûrement cette semaine.
Bref kiss💋
VOUS LISEZ
Grâce à toi (Kazufuyu)
Fanfiction⚠️Contient du spoil⚠️ Après avoir assassiné son meilleur ami, Kazutora Hanemiya a pris 10 ans de prison. Le jour de sa sortie à ses 25 ans, le jeune homme était certain que personne ne viendrait chercher un assassin comme lui. Pourtant au moment ou...