Chapitre 4

6 0 0
                                    

Une fois rentré je discute avec ma mère. Elle m'a dit qu'elle était contente que finalement Keisuke fasse un minimum d'efforts.

Elle enchaîne en disant de mettre mon sac dans sa chambre. Je reviens vers elle en lui disant que je vais dehors pour passer un coup de fil. Je voulais appeler un ami à moi.

Le chemin est assez rapide; j'ai croisé Keisuke et son ami que j'ai oublié comment il s'appelle. Une fois dehors je l'appelle.

Appel:
Tp- Allô mec.
Le pote- Allô comment ça va mec ?
Tp- Bien et toi ?
Le pote- Super avec l'équipe on a eu un baston et on l'a gagné.
Tp- C'est vrai vous m'en avez parlé avant mon départ. Je n'ai jamais compris ce que vous aimez dans les bastons.
Le pote- Tu dis ça mais tu venais tout le temps nous voir pour nous soigner juste après.
Tp- Ben je m'inquiétais pour vous.
Le pote- La partie du gang qui te connaît sont triste que tu parte.
Tp- Normal c'était comme une autre famille pour moi. D'ailleurs je suis sûr qu'ils veulent encore que je vienne dans le gang.
Le pote- Oui c'est toujours le cas. Ils disent que tu les as trahi en partant.
Tp- J'essayerais de venir pour certains vacances.
Le pote- Je leurs dirais. Bon je dois te laisser je dois préparer la réunion de ce soir.
Tp- Ok à plus.
Le pote- Ciao.
Fin de l'appel

Je raccroche et met mon téléphone dans une de mes poche. Je me retourne pour rentrer. La première chose que je vois en me retournant c'est mon frère et son ami en train de m'écouter sans gêne.

Tp- Vous avez besoin de quelque chose ?
Chifuyu- T'avais l'air bizarre et on t'a écouté.
Tp- Ok j'espère que le doute est dissiper.
Keisuke- Je te trouve quand même bizarre.
Tp- Comme beaucoup de personne qui me voit ou qui commence à me connaître. Je remonte si vous avez besoin de moi dites le moi.
Keisuke- J'ai pas besoin et j'aurais jamais besoin de toi.
Chifuyu- Baji fais un effort il n'est pas méchant là.
Keisuke- Nan j'ai pas confiance.

Je hausse les épaules et je rentre. Je vais dans la chambre pour chercher mes devoirs et les fais dans le salon. Le temps est passé, je suis encore dans le salon mais le repas est passé, je me suis mis en pyjama et je continu mon manuscrit.

Actuellement je suis dans le salon avec Keisuke qui regarde la télé. Il jette parfois un œil sur moi. Je trouve que j'avance bien sur mon histoire je pense que j'aurais bientôt fini si je continu comme ça. Je commence à bailler.

Keisuke- Va dormir j'ai mis un matelas pour toi dans ma chambre.
Tp- Je croyais que tu ne voulais pas.
Keisuke- Si tu continu je vais changer d'avis.
Tp- T'es tout le temps comme ça ou c'est cette situation qui te plaît pas ?
Keisuke- Les deux.

Je me remets sur mon manuscrit tout en baillant. Ça à eu le don d'énervé celui qui me ressemble. Il se lève, me tire et il m'amène dans sa chambre pour me mettre brutalement sur le matelas.

Keisuke- Ne t'en fais pas il y aura mon réveil.

Je m'endors sur ces mots.

Le deuxième Baji [Route 5 Hakkai]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant