Chapitre 24

14 2 0
                                    

4 heures

Dans cette grande maison, se trouvait une jeune femme enceinte qui avait du mal à se déplacer. Pour la centième fois de la nuit, elle se dirigea vers les toilettes. L'homme coucher dans son lit se retourna sans trouver sa compagne, un message sur son portable le réveilla. Il grimaça en l'attrapant, il n'était que quatre heures du matin.

« On n'est jamais tranquille. » grommela-t-il.

Il se leva et se dirigea vers la salle de bain, la blonde se soulageait et fit un sourire a son compagnon.

« Tout va bien ? » demanda-t-elle intriguée. « Je t'ai encore réveillé ? »

« Oui, ça va, ce n'est pas toi, mais un souci. » lui montrant son smartphone. « Je dois passer un appel. »

« Ok. »

« Retourne te coucher Tara, je reviens rapidement. »

Malencontreusement, il avait prononcé le prénom de la jeune femme qu'il voulait tant récupérer, la blonde grimaça, sans rien dire à son amant.

Il descendit les escaliers et se dirigea vers son bureau, observant autour de lui, il vérifia qu'il n'y avait personne de suspect. Il relut le message qu'il avait reçu, se frottant le visage nerveusement et passa sa main dans ses cheveux court.

« Ce n'est pas vrai. »

Il se regarda dans le miroir et frappa dedans. Les cernes sous les yeux marron, il n'appréciait pas voir son reflet depuis qu'il avait vu Tara dans les bras du super soldat. Jack poussa un soupire avant d'appeler son sbire.

« Qu'est ce qu'il a fabriqué ? BORDEL ! »

« Elle a été blessé, mais elle va bien, il a réussi à lui retourner la tête. »

« Il lui a parler de Tessa ? » Il serra les poings en colère.

« Je ne sais pas... je vais m'occuper de lui. »

« Ta intérêt, elle va finir par s'éloigner, je n'arriverais pas à la récupérer. Vous me saoulez tous ! »

Il ne pouvait par perdre son bébé, il devait récupérer Tara, mais que ferait-il de Tessa ? il tenait beaucoup à elle qui avait accepté de porter ce bébé. Tessa descendit et entendu Jack hurler, elle grimaça et s'approcha de la porte : frappant. Jack se retourna et lui ouvrit.

« Retourne au lit, j'arrive. »

« Tout va bien ? »

« Tout va bien chérie, repose-toi. »

Tessa ne savait plus quoi penser, il parlait de Tara de plus en plus, sans vraiment faire attention, elle se sentait mal à l'aise, elle voudrait savoir ce qu'il prenait à son futur mari. Entre les photos de Tara encore dans le salon, elle se sentait être sa remplaçante.

1 mai 2024, 9 h 21

La blonde se réveilla dans les bras du Sergent, elle l'observa un instant, le visage serein de Barnes lui faisait du bien. Tara s'était senti mieux en dormant avec lui, elle repensa à ses paroles d'hier. « Si tu me dis que tu ne ressens rien pour moi... j'abandonnerais cette idée. »

Elle ne savait pas quand ça c'était fait... était-ce durant ses petits moments au calme à la maison, quand il la rejoint dans sa chambre ? peut-être même avant, dans le bar quand il l'a aidé contre Kevin ? elle n'était pas sur elle-même, mais petit à petit, les gestes, les attentions. Il était probable qu'elle avait commencé à ressentir quelque chose pour lui rien qu'avec sa présence.

Le colocataire (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant