30 Avril 2024, Midi.
Ils terminaient de manger et Tara attrapa sa veste. Elle resta un moment devant la porte, James la regarda, elle était indécise. Il posa ses deux mains sur ses épaules, étant dos a elle, il passa sa joue contre la sienne. Sa barbe piquait un peu, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça, elle se sentait rassurer de sa proximité.
« Tout va bien. »
« J'ai... seulement envie que ça se termine. »
« Je sais. »
« C'est la faute de Jack tout ça... »
« On va lui montrer qui on est ! »
Elle se retourna vers lui et lui sourit, elle n'était pas seule, James, Joaquim et Sam étaient présents pour elle. Une famille, c'est vraiment ce qu'elle ressentait pour eux. Évidemment, elle n'était pas encore prête à leur avouer ça.
Bucky a ouvert la porte l'attendant, elle attrapa la main qu'il lui proposa et ils sont sortis. Le Sergent a décidé de prendre sa moto pour la journée, elle n'avait pas l'habitude des balades à moto, mais ça leurs ferait changer d'air. Il sortit un casque supplémentaire et lui enfila, elle sourit en remarquant sa grandeur.
« Hum... On ferait mieux de t'acheter un casque a ta taille. »
« Tu veux qu'on prenne souvent la moto ? »
« J'aimerais bien oui. »
« Alors ça serait une bonne idée. »
Il lui fit un sourire et l'aida à serrer le casque avec les lanières, une fois assurer qu'il ne bougeait plus, il attrapa sa main et l'aida à monter. Harley-Davidson de noir que Bucky chérissait, offerte par Steve.
James monta à l'avant et elle se tenait à lui, ses mains sur ses épaules, il tourna sa tête et lui fit un sourire.
« Tu te tiens mal comme ça. »
Elle réfléchit un cours instant avant de descendre ses mains autour de sa taille, la proximité la faisait rougir, mais Tara appréciait la sensation. Il la sentit se détendre dans ses gestes avec lui, souriant et démarra.
*
Sam arriva au commissariat, l'agent Miller avec qui il était ami depuis quelques mois, l'attendait. La jeune femme est policière depuis 20 ans. Il arrive près d'elle alors qu'elle signe des papiers et discute avec des collègues.
« Lindsay. » lui faisant signe de la tête.
« Sam, bonjour. »
« Bonjour, désolé du retard. »
« Il n'y a pas de soucis, alors j'ai essayé d'interroger à nouveau notre pote, et franchement, ça ne donne rien. » soupira la brune en croisant les bras sur sa poitrine.
VOUS LISEZ
Le colocataire (en cours)
FanfictionSebastian Stan : James Barnes / Bucky/ Winter Soldier/white wolf Chloë Grace Moretz : Tara Garrett « Agent Garrett" (25 ans, snappé 30 ans) Anthony mackies : Falcon / Sam Wilson Danny Ramirez : lieutenant Joaquín Torres Evan Peters : Jack Ross "Ag...