Chapitre 19 : Un monde teint en rouge

5 1 0
                                    

Je ne suis pas un vampire.
Le sang des autres ne m'intéressent pas, seul celui du roi des démons importe ...

Allant d'une cellule à l'autre, de mes tentacules, je détruisais chaque porte dans l'espoir de retrouver mes camarades.
Étrangement, j'entendais des voix de partout.
De mon poing que j'ai posé sur le mur, les tentacules d'Heimérid en sont sortis pour le casser.
De l'autre côté, des dizaines de gardes étaient postés pour m'attaquer.
Dans cette grande pièce, il n'y avait que quelques tonneaux en bois, plusieurs torches pour éclairer et très rapidement, plus personne sauf moi.
Sortant de mon corps, chaque tentacule s'occupa d'un de mes ennemis mais ça ne me suffisait pas.
Je ne trouverai le repos qu'après avoir trouvé Anne et Zhin.
Ça ne faisait pas longtemps que j'avais retrouvé ma meilleure amie et je l'avais déjà perdue, ça me mettait hors de moi.
Prise de colère face aux voix qui venaient de partout, je suis tombée à genoux.
J'ai crié si fort que la force du Nyrzhül en moi est partie dans toutes les directions, cassant murs, plafond, tonneaux et anéantissant les cadavres par terre, tout en récupérant mon épée et mon arbalète au passage.
J'étais perdue et j'ai vu la lumière de l'extérieur.
Grâce aux tentacules, je suis montée toujours plus haut jusqu'à l'atteindre.
À chaque étage que je faisais, mes victimes sur les membres des Croix inversées continuaient à grimper.
Où était donc Ernesto?
J'avais à régler le problème de ce barbare de l'autre monde au plus vite pour pouvoir venger mes parents et retrouver les membres de mon groupe.
Énervée, je criais à tout va sans m'arrêter.
C'est là qu'en arrivant dehors, je pensais peut-être trouver ma guilde.
Si ça se trouve, eux aussi s'étaient échappés et cherchaient à savoir où j'étais.
Mais une fois à l'extérieur, sortant du sol dans cette grande forêt où je suis arrivée, des liens noirs m'ont bloquée à terre.
Continuant de crier, je n'avais qu'une seule envie, c'était d'éradiquer quiconque m'empêchait d'atteindre mon but.
Face à moi, à ma plus grande surprise, se trouvait É'Synthia, accompagnée du deuxième général de l'armée démoniaque, le déchu qui utilisait ses pouvoirs pour me bloquer sur place.
"Le roi nous envoie te chercher avant que tu ne commettes l'irréparable, petite furie. M'a dit l'elfe noire.
-Je ne partirai pas d'ici avant d'avoir trouvé Anne et Zhin. Lui ai-je répondu avec méchanceté.
-Tu ne nous laisses pas le choix dans ce cas." Finit-elle en venant vers moi avec son épée.

Alors qu'elle marchait, j'ai eu un sourire et les larmes aux yeux.
"Alors c'est comme ça, hein?
J'ai pété les plombs et il faut maintenant m'éliminer ...
Mais sans Anne ou Zhin, je n'irai nulle part!" Ai-je crié.
Il avait beau y avoir du soleil, d'une certaine façon, le jour était pluvieux.
Sous la douceur des faibles gouttes de pluie, un tentacule est venu me donner mon épée que j'ai serrée de toutes mes forces.
"Fée du désespoir et de la pluie, aidez-moi à ne pas fléchir."
J'ai brisé mes liens, suis partie vers mon entraîneuse et au même moment, à chaque faible attaque magique envoyée par le second général, Heimérid me protégeait de son corps.
Le rêve de tout aventurier n'est-il pas de devenir le plus fort au monde?
Sur la planète Estellia, j'ai attaqué É'Synthia.
Elle était toujours aussi forte que dans mes souvenirs mais cette fois-ci, je sentais une puissance si grande en moi que j'ai réussi à contrer son coup.
Alors qu'on faisait des échanges d'épées, je sentais que son escrime était teintée d'une grande tristesse.
Mais j'étais du même avis, moi aussi, j'étais triste à l'idée de ne pas trouver mes camarades ...
Je me sentais si puissante et pourtant, sortant du sol, une énorme main faite de pierre m'empêcha de bouger.
"C'est terminé, princesse Andréale. Me dit l'elfe noire.
Je suis désolée pour ce que je m'apprête à faire ..."
De son épée qu'elle mit à l'envers, É'Synthia enfonça si fortement son manche dans mon ventre que j'ai craché du sang.
"Udlys, cherche où se trouvent les autres, je vais emmener cette princesse capricieuse au château. Étaient les derniers mots que j'ai entendus de mon entraîneuse.
-Fais attention à elle." Répondit-il avec tristesse en me regardant une dernière fois.
Alors que ma vision s'obscurcissait, mes tentacules se sont calmés et l'elfe noire a été capable de me porter sur son épaule après avoir mis son bras autour de moi.
De son dos, sont sorties de longues ailes et c'est là que j'ai perdu connaissance.

Lorsque je me suis réveillée, je me trouvais une dizaine de mètres au-dessus de l'eau avec É'Synthia qui me dirigeait jusqu'à Ernistère.
"Non! Ai-je crié en me débattant.
Je dois retrouver Anne, je dois retrouver Zhin!"
Les voix dans ma tête venaient encore de partout et j'ai hurlé si fort qu'elle a été obligée de me lâcher pour se boucher ses longues oreilles elfiques.
Tombant dans l'eau, j'avais beau savoir nager, mon corps était beaucoup plus lourd qu'à son habitude, certainement à cause des nombreux tentacules qui me servaient de robe.
Si je devais mourir ici, je l'aurais bien mérité pour avoir abandonné une seconde fois ma meilleure amie.
Plongeant jusqu'à moi, mon entraîneuse est venue me récupérer mais je faisais tout pour la repousser.
C'est là qu'à nouveau, elle a réussi à m'attraper.
De ses ailes, É'Synthia nous a propulsées dans les airs.
"T'es qu'une furie! A-t-elle crié à la voix remplie de tristesse.
C'est pas en étant morte que tu réussiras à sauver ceux à qui te tiens, espèce d'imbécile!"
À l'entente de ses mots, je me suis calmée et j'ai accepté de rentrer jusqu'au château.

Une fois là-bas, au sol tout en haut de la plus haute tour de la capitale d'Ernistère, lorsqu'elle m'a lâché la main, j'ai vu le roi.
Ma respiration s'est accélérée et malgré moi, je lui ai sauté dessus.
Son sang était la solution, ce dont j'avais besoin pour être plus forte mais surtout, peut-être que les voix se seraient arrêtées en le faisant.
De mes crocs dans sa chair, il a déposé sa main sur mes cheveux.
"Tu n'as pas à devenir comme moi, petit chat ..." A-t-il dit avant que ma vision ne s'arrête à nouveau.
D'un coup au niveau de ma nuque, voilà que je perdais à nouveau connaissance ...

Lorsque je suis revenue à moi, j'étais attachée au niveau des poignets et des chevilles mais cette fois-ci, je me trouvais allongée sur mon lit dans ma chambre.
"Avez-vous des nouvelles quant aux compagnons de la princesse? Entendais-je du roi qui se trouvait dans le couloir derrière la porte d'où j'étais.
-Aucune, Votre Majesté. Répondit Udlys qui était revenu bredouille."

Face à mon incompétence, je me suis mise à pleurer ...

Réalité virtuelleWhere stories live. Discover now