Moi, ma camionnette blanche et mes deux acolytes de @Diodones
Genre : Fanfiction
Résumé :
Alors que je me promenai dans différents univers parallèles et observai attentivement les protagonistes, les antagonistes et autre personnages, plusieurs figures me marquèrent attentivement. Beaucoup de personnes me prendrait pour un être avec la santé mental qui décline, si je leur cite mes personnages préférés, " Mais qu'importe, c'était ma nature :)", leur répondrai-je avec un sourire.
Un jour, alors que je rentrai dans notre dimension, (Le VRAI monde), je sentis une secousse déranger la terre et me faire trembler moi aussi. Le sol s'ouvrit à mes pieds. Avant que je n'ai eu le temps de crier mon fameux ''Purée de pomme de teeeeeeeeeerre!!", j'atterris durement sur le sol au milieu des morceaux du plafonds. Grâce à un effort douloureux, je relevai la tête et vis deux yeux jaunes et reptiliens me fixer: ceux d'Orochimaru, le premier antagoniste puissant de l'univers de "Naruto".
Ni une ni deux je m'enfuis comme je pus mais finis tout de même par croiser deux autres yeux, jaune et étroits, dans une ruelle sombre.
Bon bah..; j'avais devant moi trois gros problèmes: 1) Il y a eu une fusion entre les différents mondes parallèles.2) J'avais Orochimaru à mes trousses.3) Et j'avais Hisoka juste devant moi, un sourire malsain sur les lèvres.Adieu, monde cruel TvT...
Visuel : 6/10 pts
- Titre : 1,5/4 pts
Titre présent, mais attention je pense que tu pourrais le faire davantage ressortir. Tel quel, il se fait vite ensevelir avec le fond de ta cover. N'hésite pas à le faire plus épais, avec une police plus stylisée qui donnera davantage de caractère à ta cover.
Tu peux également jouer sur les ombres.
Voici un exemple de ce que tu peux potentiellement faire sans modifier le fond et une autre version avec l'intégralité des éléments, mais disposés différemment (dans le but de te donner des idées de ce que tu peux éventuellement faire) ^^.
VOUS LISEZ
Avis et critique (pause sur les inscriptions)
AléatoireSalut les Wattpadiens ! Je vous propose dans ce recueil une pub ainsi qu'une critique de vos trois premiers chapitres. Je vous laisse découvrir l'intégralité de ce que je propose et procéder à une inscription si vous le souhaitais ;)