Chapitre 7 - Madame Hadassa

31 11 3
                                    

* Des sentiments flous . *


Semaine de croisière, jour 1

Spin

Elle était sans soutif, dévoilant entièrement sa poitrine, elle était restée ainsi pendant quelques secondes parce qu'apparemment elle cherchait quelque chose dans sa mallette .
Je détournai le regard voulant éviter tout contact visuel avec sa poitrine, sinon mes yeux ne cessèrent de me faire des tours .

-   Dépêche-toi de te rhabiller !

Ordonnai-je.

-   T'es pourtant sans chemise non ?
T'as pas à me dire quoi faire .

Rétorqua-t-elle d'un ton sérieux.

Elle fouilla encore un peu dans ses valises avant de sortir un soutif de bikini .
Elle s'approcha près de moi et me fit signe de lui faire un nœud avec les cordes du bikini, elle attacha ses cheveux bruns suspendus dans son dos avec une pince crocodile me donnant accès à mieux faire le nœud .

Quand j'ai fini, elle alla directement s'asseoir sur le tapis par terre, m'incitant à la rejoindre .

- Armani ?

Elle m'interpella en enlevant le couvercle de la capsule de piment.

- Oui je t'écoute .

Répondis-je avec de la compréhension.

-   Que se passe-t-il entre la Rodríguez et toi ?
Vous avez vraiment ken ?

Elle me demanda d'un ton paisible .

-   Rien.

-   Comment ça rien ?
Tu l'aimes ou tu veux tout simplement la baiser ?

Elle questionna de nouveau.

-   Cela ne te concerne pas, commençons avec le jeu .

Évitai-je de répondre parce qu'au fond je ne saurai quoi dire à propos de mes sentiments pour Irish Rodríguez mais jamais je ne pourrais affirmer que je la désirerais que pour un coup d'un soir .

J'avançai le bocal de piment devant moi et m'apprêtai à en prendre un mais Hadassa m'interrompit .

-   Je t'ai posé une question répond !

Persista-t-elle.
Elle était le genre de personne à vouloir tout savoir donc lui cacher quelque chose serait pour moi un désavantage .

-   En fait je ne sais pas, je suis encore confus à propos de mes sentiments pour elle .

Lui avouai-je .

-   Donc pourquoi tu tiens à te rapprocher d'elle ?

-   Comment sais-tu tout ça ?!

Je l'interrogeai .

-   Ayden et Régina m'ont tout dit t'inquiètes, tu as essayé de me le cacher mais eux non .

Je roulai des yeux par rapport à ses dires .

Elle prit une gorgée de bière puis ajouta :

-   Aller, dit moi, qu'est ce qui t'attire chez elle ? Son physique ? Sa richesse ? Son statut ?...

-   Je ne mens pas car je ne sais vraiment pas Hadassa, en fait je pourrais dire sa personnalité mais je ne l'ai jamais connu auparavant j'ai seulement vu sa photo que je me suis senti attiré .

Cœur de BraiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant