Aujourd'hui je dois me préparer pour allez au lycée,c'est mon premier jour et je veux faire bonne impression.
Ma mère était endormi sur le canapé,elle avait passer la nuit complètement soûl.
Sur le frigo ,une lettre avec marqué "ne me déçoit pas ! Sinon je te mettrai a la rue. " Sympa pour commencer la journée.Il est 12h et c'est l'heure de la cantine,j'étais toute seule a la table personne n'osait m'approcher ils savait qui etait ma mère et en avait peur,j'avoue que j'étais tout autant effrayé qu'ils m'approche.
Quelque temps apres une fille avec un look plutôt sympathique s'approcha doucement de moi et me dit
Elle - c'est pas toi la fille de la drogué du coin ?
j'étais bouchebé t'entendre comment ils appeler ma mère ,certe ce n'étais pas la personne la plus gentille et saine qui soit mais l'appeler "la drogué"
Je répondit alors d'un tons énervé- oui c'est belle et bien moi la fille de "la drogué" du coin et sa peut te faire quoi?
Elle - oh désolé je voulais pas être méchante c'est que ici tout le monde l'appelle comme sa vu que elle se drogue souvent...bref, on pourrait repartir sur de bonne base s'il te plait?
Moi -oui a condition que tu ne l'appel plus comme sa
Elle - compris. Au faite moi c'est Ines ,enchanté
Moi - moi c'est Lili ,de mêmeMême si ma mère ne m'avait pas bien éduqué je connaissais très bien les bonne manière et je savais me tenir (de temps en temps)
Ines - puis-je m'asseoir avec toi ?
Moi - oui bien sûr,ici tout le monde me fuit apart toi
Ines - t'inquiète y vont s'y faire y on juste besoin de temps et que tu leurs montre que tes pas si méchante que sa .
Moi- Comment sa pas si méchante que sa?
Ines- bah vu le comportement de te mère sa mène a penser que ta pas le meilleur des caractère je me trompe ?
Moi- non..
La journée passere a toute vitesse,je n'avais aucune hâte de rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
error001
Randomc'est l'histoire d'une jeune fille de 15 ans,qui depuis son plus jeune âge vie un enfer a la maison. mais bientôt tout aller changer