Chapitre 1

25 2 7
                                    




Une nuit de pleine lune, deux âmes complètement innocentes viennent de rentrer dans la forêt. Deux amies, elles voulaient juste se mettre au défi.

_ Julia tu viens, allez tu ne risques rien !!

_ Je ne sais pas, je suis plus trop sûre de vouloir te suivre. C'était peut être pas une bonne idée de venir. Dis la jeune femme en regardant les arbres et la lune.

_ Quoi ?! Mais c'est juste une forêt normale, tu ne vas pas me dire que tu as peur du grand et méchant loup ahou !!! ahou !!!

_ Arrête sa Julia !! Non, mais je ne sais pas, je ne le sens pas du tout. Dis l'autre jeune femme en ce frottant l'épaule droite.

Et pourtant, si elles savaient, toutes les légendes sont bien réelles. L'une d'elles se mit à crier au loup, et à faire un maximum de bruit.

_ Julia, arrête sa !! Tu sais quoi ? Moi je rentre, c'est bon tu me soule...

A peine la jeune femme, elle avais eu le temps de faire un pas, qu'un grognement sourd ce faisait entendre. Surprise, elles allaient faire toutes les deux demie tour. Qu'une ombre noir apparaissait devant-elles. Puis deux, et trois. L'une des jeunes femmes prenait la main de son amie, et disait.

_ Julia, dis moi que je rêve.

_ Non Léna, tu ne rêves pas. Mais attends, c'est des loups ? Ils ne vont rien nous faire, fais doucement, pas de geste brusque, et recule.

Elles reculaient doucement, mais elles entendaient un autre grognement juste derrière elles, un quatrième loup faisait son apparition, juste derrière elles. Encerclés, les deux femmes, avaient leurs cœurs qui battaient tellement vite, et leurs peurs grandissaient. L'un des loups s'approchait d'elles.

_ Mais regarder moi ça, deux humains, et de la viande bien fraîche ! Disait-il en regardant sa meute.

_ Ils parlent !!!!! Disaient-elles en se regardant.

Le loup, allait pour bondir, une louve surgissant de nul part, lui sauta dessus, et le blessa à sa patte avant droite. Laissant le temps aux deux femmes de partir.

_ On ne touche pas aux êtres humains !! Disait la louve en se relevant.

_ Petite salope, mais tu sais qui je suis moi !!!

_ Oui, je le sais même très très bien, mais tu n'est pas mon alpha. Donc ton avis, ne compte absolument pas Julian !

_ Tu le regretteras, je reviendrais. Et ta trahison, envers les tiens, ne restera pas impunie, tu le payera très cher !!

_ C'est sa !! Disait-elle en grognant.

Ils partaient tous, en laissant, la louve là. Elle savait très bien que son acte était impardonnable, mais ce qu'elle ne savait pas, encore, c'est qu'elle venait de déclencher une guerre.

Plusieurs années se sont écoulées depuis cette nuit-là. Kélya se réveilla pour aller au lycée, le réveil venait de sonner, sept heure et demie. Elle prenais ses affaires, et descendit les escaliers.

_ Bonjours papa, j'y vais et je ne rentre pas trop tard des cours !!

_ Bonjour ma puce, ça marche, mais fais attention !! Disait-il en la regardant partir.

Kélya sortait de la maison, elle regardait au loin, elle apercevait un nouveau voisin, qui venait tout juste d'arriver. Mais la jeune femme faisait comme si elle ne l'avais pas vue, et elle traçais sa route pour aller prendre son bus.

Kelya | La Reine Des Louves | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant