11

39 1 4
                                    


Selem les filles, j'espère que vous allez bien. Apprête à lire cette nouvelle partie je vous embête pas plus et voulais votre lecture

Bisous 💋

_________________________________

Je te dis au revoir Papa, mais pas encore adieu .

Une larme solitaire s'échappe de mes yeux. Cette larme signifie mon nouveau départ,mais aussi le fait que j'allais tout faire pour aller mieux,quitte à oublié mon père quitte à oublié mes souvenirs pour mon bien ou pour mon plus grand malheur.

Je marche dans le plus grand des silences, la tête complètement vide sous le soleil  innormalement chaud du mois  d'octobre,quand je sens quelqu'un me tapoter le bras.

Je me retourne tout de suite, car j'étais surprise que quelqu'un fasse ça.

C'était fayçal

Fayçal: Un sourire ça ferait pas de mal . Là tu ressembles à la tante du bled mdr t'a vu celle qui surveille dans le balcon ses Voisine,une commère wallah.

Ça m'a fait rire, parce que je m'attendais pas à ce qu'il me raconte sa vie comme ça

Moi: mdr toi t'es parti, loin.

Fayçal :Bah voilà wallah t'es mieux quand tu souris.

Moi:Mdr merci ( gêné).

Fayçal:Qu'est-ce tu me fais la gêner là ?

Moi: Tu viens d'insinuer que j'étais belle donc normal je suis gêné.

Fayçal :Évite de rigolais, tu ressembles à un trou du cul.

Je prends une tête choquée.

Moi: À ouai c'est comme sa!!!

Fayçal pars en fou rire.

Fayçal: MDR t'aurais vu ta tête c'est trop drôle, je rigole wesh commence pas à pleurer.

Moi : MDR j'allais pas pleurer pour ça. Heureusement pour toi tu rigoles.

Fayçal : Ah ouais, excuse-nous, femme de caractère.

Moi:C'est ça, excuse-toi, mais je te pardonne pas(rire)

Fayçal :Sinon, tu vas où comme ça ?

Moi: Mais en fait toi t'es fan de moi tu veux déjà savoir toute ma vie ?

Fauçal:Je savais pas que c'était confidentiel. Excuse-moi inspecteur gadget.

Moi:mdr non, je rigole. Je vais voir ma copine, celle qui était avec moi la dernière fois.

Fayçal: A OK, vas-y, fais attention cette fois-ci.

Moi:Oui mdr.

Fayçal:T'habites ici ?

Moi:Oui pourquoi ?

Fayçal:Tu connais pas un mec qui s'appelle Salim je dois partir chez lui depuis je l'appelle, il répond pas ce con.

Naya:(complètement détruite, tu m'as reconstruite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant