Hades : Je vous félicite d’avoir réussi à vous infiltrer dans mon château.
Zeus : Tss.
Hades : Rentrer dans ma propriété sans mon autorisation c’est un petit peut méchant vous trouvez pas ?
Zeus : Un peu ? Toi t’à reduis le Japon entier à ton image.
Hades : Je sais. Une fois que votre territoire sera mien. Il me restera plus qu’à conquérir le monde.
Ares : Pas si vite petit con. On va t’en empêcher.
Hades : Alors je vous attend.
Pendant ce temps.
Susamaru : ARHHHHHHH !!!
Ilyaisse : *balance Susamaru contre un mur avec une chaîne* Enchanter. Hihihi
Sabito : Ilyaisse ? T’à changer en 10 ans ?
Ilyaisse : Je n’ai aucune idée de qui vous êtes. Vous allez juste rejoindre les prisonniers.
Tanjiro : *à du sang un peu partout sur le visage* Continue et je te réduirait en poussière.
Ilyaisse : Après que je me sois occuper d’eux. Je retournais t’étrangler jusqu’à la mort petit insolent.
Makomo : CHAUD DEVANT !!!!
Ilyaisse : Hein ?
Makomo venait de réduire une planche qui cette dernière à fragiliser la structure. Un énorme rocher foncé sur Ilyaisse.
Ilyaisse : Alors ça. *le brise en deux avec une chaîne*
Yahaba : *est cacher et attend le bon moment*
Ilyaisse : Vous êtes des mortels. Vous êtes inférieurs de nous. Maintenant vous aussi aller rejoindre les rangs de notre armée.
Susamaru : Sauf si on t’en empêche.
Ilyaisse : Essayer pour voir. Vous ne valez rien à mes yeux. Juste des soldats qui obéissent aux ordres du Seigneur. Voilà votre avenir. Bande de petite merde.
Yahaba : *tire une fléchette silencieuse avec une sarbacane*
Ilyaisse : Adieu *fait tourner ses chaînes pour les tuer* Hehehe
La fléchette atteri dans le cou d’Ilyaisse faisant hurler de douleur ce dernier.
Ilyaisse : AHHHH... BANDE DE PETITE HEIN ? Il m'arrive quoi ?
FLASH BACK D’EXPLICATION !!
Zeus : Prenez chacun ceci.
Sanemi : Ça sert à quoi ?
Zeus : C’est une fléchette qui au contact d’un soldat d’Hades. Il reprendra conscience de qui il est et donc il sera guéri. Vous pouvez toucher que une personne à chaque fois. La fléchette a un usage unique donc choisissez bien qui vous soignez.
FIN DU FLASH BACK D’EXPLICATION !!!
Yahaba : J’AI RÉUSSI !!!
Susamaru : Bien jouer mon chéri.
Ilyaisse : J’ai échouer... mes chaînes... non... Seigneur... vengez moi... *redevient le gentil Ilyaisse qu’on connaît*
Sabito : Ouf...
Makomo : *sifflote* Par contre il a bien changer en 10 ans..
VOUS LISEZ
Le lycée de Démon Slayer.
ФанфикJ'ai la flemme d'écrire un truc. je ferais un prologue et basta. Contrairement à la première histoire elle est plus fun et pour l'image j'avais la flemme de trouver mieux. ;-; vive la flemme. Sur ce je vous laisse