une surprise en route.

50 1 0
                                    

//je tiens a prévenir que cette histoire contient un ship qui n'est pas forcément apprécier alors je vous demanderais a vous qui n'aimer pas le Ship Satoru x Megumi de passer votre chemin, je vous remercie ! <3\\

un doux soir d'hiver Megumi rentra chez lui, le doux vent frais de l'hiver ce frotta doucement contre le visage du jeune noireau.

il rentré d'une dure journée a l'école d'exorcisme, il venait d'accomplir une mission qui lui avait était confier par les dirigeant de l'école, sans oublier la répétition des tournage de la série.

il avais était en compagnie de ses deux camarade qu'il connaissait depuis un petit moment ils avais une petite complicité qui commencé a ce crée petit a petit.

le noireau sort alors un trousseau de clés qui se trouve être les clés de l'appartement dans le quel il vivais, il ouvre la porte avec le badge avant de l'utiliser pour rentré dans le bâtiment, il pris alors l'ascenseur pour monter au dernière étage.

il entra le code d'accès et l'étage avant de monter tranquillement au dernière étage, une fois arriver au dernière étage il leva doucement sa main pour ouvrir la porte de l'appartement mais au même moment la porte s'ouvre.

????: tu est enfin rentré ? tu as fini bien tard..

il le regarde avant de soupiré en baissant un peu la tête.

Megumi: oui j'ai pas eu le choix j'ai enchainée le tournage avec une mission alors bon.. mais tu sais tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour autant Satoru

Satoru le regarda un moment avant de sourire il lui tapota doucement la tête avant de partir avec un sac poubelle a la main.

Satoru: le diner est fait, va prendre une douche et on se mets a table.

le noireau le regarde avant de rentré a l'intérieur, il baille un peu avant de retiré son manteau qu'il posa sur le porte manteaux et il vas alors dans sa chambre poser son sac.

il avais pas du tout envie de réviser pour l'instant il chercher juste a se changer et profiter de sa soirée.

il va vers sont armoire avant de l'ouvrir, il regarde un petit moment avant de prendre un survêtement blanc et un pull gris foncé et un calçons avant de partir prendre une douche.

alors que Satoru réchauffé le diner il réfléchissais a comment il pourrait expliquer la situation au noireau.

Megumi est un jeune homme calme et personne mieux que Satoru le sais mais le jeune homme avais aussi son caractère quand quelque chose ne lui plaisait pas..

Satoru regarda son téléphone un moment regardant certains message, il avais parler avec cette homme depuis un moment déjà mais il ne savais pas comment en parler a Megumi ce qui l'agacé car la situation était complexe.

tout avais était prévu mais maintenant il ne manque plus qu'a l'annoncé a Megumi.

alors que le noireau prenais tranquillement sa douche le téléphone de Satoru se mets a sonner ce dernier se dépêche de sortir dehors pour pas que le jeune Megumi les entendent parler.

après quelque longue minute Megumi sort de la douche et il senti une légère odeur de brûler, il soupir avant de retiré le plat du gaz.

il se dirige vers la baie vitré mais alors qu'il s'apprêter a ouvrir la porte Satoru fis un signe de la main pour lui dire non.

le noireau avais compris alors il décide de faire de sont mieux pour rattraper le plat de Satoru, avant de mettre la table tranquillement.

il se sert un verre de Soda comme a son habitude lorsqu'il rentre de sa journée, il laisse le repas chauffer mais a feu doux, le noireau va donc allumer la télé avant de s'asseoir dans le canapé en attendant Satoru.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

GoFushiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant