Quand le fenêtre se brisa il eut un bruit bizarre. Annabelle et vous étiez sur vos garde mais au moment ou vous commenciez à entrer quelque chose vous frappa derrière la tête et plus rien .Vous commencer encore à vous réveiller et la première chose que vous voyiez c'est une jeune femme à la peau blanche aux cheveux blond, quand elle vit que vous étiez réveiller elle couru hors de la pièce et pendant elle était parti ,vous vous êtes lever vous étiez entrain d'essayer de marcher mais vous tomber à cause du tapis au sol . Mais quand vous levez la tête vous voyez l'homme Bambi et il vous dit :
l'homme Bambi- Eh bien très chère faites plus attention vous risquez de vous faire mal !
Puis tous les membres de l'hôtel étaient entrain de vous regarder car vous commenciez à parler toute seule:
Vous- Mais que diable vais-je ici pourquoi moi !!!! Pourquoi ma vie est aussi pourrit non mais c'est pas possible !!! Ah la la la la j'en peux plus !!!
l'homme Bambi- Eh bien calmez vous voyons, vous avez l'air de ne rien comprendre très chère vous êtes en enfer comme je vous l'ai dis tout à l'heure mais avez du l'oublier parce que vous vous êtes évanouie !
Vous continuez à marmonnez des injures par ci par là jusqu'à ce qu'on entendent une femme au cheveux blanc gris, et à la peau plutôt grise dire :
La femme- EH LA PURGE VA COMMENCEZ QUE PERSONNE NE SORTE DE L'HOTEL D'ACCORD!!!
La femme au cheveux blond- Quoi déjà et un jour sans avoir pu sauvé tous ces pécheurs .
L'homme Bambi- Eh bien puisque nous allons rester un quelque minutes moment dans l'hôtel pourquoi ne pas nous présenter à cette jeune femme ici présente ! Je suis Alastor très chère. La femme au cheveux blond- Bonjour je suis Charlie la gérante de cet hôtel mais aussi la princesse de l'enfer ravie de faire votre connaissance !!!!!
La femme au cheveux blanc- Eh moi je suis vaggie
Les autre personnes présente à l'hôtel montèrent et commença aussi à ce présenter.
Une des personne- Bonjour j'm'appelle Husk ET ne m'appelle pas Husker comme l'autre con l'fait !!!!
Une autre personne- Bonjour je m'appelle Niffty ravie de faire votre connaissance comment vous vous appelez ? Vous avez quel âge ? Votre taille ? Vous aimez quoi ? Le chant , le ménage , parler , danser , rire ,dessiner , dorm....
La dernière personne- Hey laisse la respirer . De rien ! Je m'appelle Angel Dust !
Vous- Euh bonjour je m'appelle Elisabeth j'ai 21 ans .
Tous le monde commença à vous regarder choquer ils vous regardèrent de la tête au pied avant de déclarer :
Ah bon on aurait dis que tu avais 34 ans ou plus !!!!
Vous- Pardon moi 34 ans c'est surement parce que je n'ai pas mis mon maquillage !! Mais j'ai une question pourquoi suis-je ici il y a deux minutes j'était avec mon amie Annie chez moi et puis il eu ce bruit et après plus rien .
Charlie- Hum j'aimerais bien discuter de tous ça avec toi plus longtemps mais la purge est terminer, donc je vais devoir sortir pour aller faire , faire des choses importantes donc et si nous parlions de tout ça plus tard d'accord et je suis désoler de te le demander mais je vais y aller avec mes ami(e)s alors voudrais tu bien garder l'hôtel pendant notre absence et puis quand on reviendras on parleras de tout ça avec un bon chocolat chaud d'accord , merci bayyyyy !!
Puis tout d'un coup vous vous étiez retrouver seule dans l'hôtel, eh bien sur vous n'avez pas fait comme Charlie vous l'a dit et vous êtes sortie de l'hôtel vous marcher dans la rue remplie de personne morte mais aussi vivante puis sans la faire exprès vous heurtez quelqu'un vous excuser mais la personne avec un cigarette un chapeau rouge et une peau mauve vous dit :
La personne : Beau cul Bambi alors tu fais quoi toute seule comme ça après la purge petite conne ?!
Vous- Pardon mais ce ne sont sont pas vos affaires monsieur le con à ce que je sache euh ?
La personne- EH bien le con il vous montrer à quel point il peut s'énervé !!!!
Il vous attrapa le bras mais vous mordis sa main pour qu'il vous c'est alors que commença une course poursuite pour votre cela n'était pas très dérangent car vous aviez l'habitude de courir mais, le problème c'était votre agresseur il utilisait des pouvoir pour aller plus mais vous ne saviez même pas si vous en en aviez ou pas c'est alors que vous vous étiez toute seule piégé dans une impasse c'est alors que vous commencez à entendre des pas :
Vous- Bon qu'est ce que je vais faire s'il me retrouve je suis fini . Oh non il il il est là c'est pas possible c'est fini je vais mourir !!!!
Des larmes commencèrent à couler le long de vos yeux quand tout d'un les pas s'arrêtèrent devant vous vous le saviez que c'était la fin mais une voie reconnaissable entre mille vous appela c'était lui Alastor vous étiez si contente de le voir que vous vous étiez levez et vous vous jetèrent dans les bras d'Alastor .
Pov Alastor :
Cela fait quelque minute que nous sommes parti mais j'ai un mauvais présentiment je vais peut être retourner voir si Elisabeth va bien . Je me téléporta donc dans l'hôtel mais je n'avais qu'un seul pied dans l'hôtel que j'avais déjà compris Elisabeth était sorti de l'hôtel je commençais donc à me téléporter un peu partout pour trouver Elisabeth, je ne savais pas pourquoi mais je devais la retrouver les démon ici, sont très pathétique mais dangereux et elle n'a pas l'air de connaitre l'enfer aussi bien que moi !!
Quelques minutes plus tard
Cet fois ci je m'était téléporté dans une impasse un peu sombre car j'avais cru voir voir Elisabeth et je ne m'était pas tromper Elisabeth était assise par terre pleurant elle leva la tête et me vis elle couru dans mes bras le plus vite possible. Elle était blottie contre moi j'ai essayer de l'enlever mais elle ne voulait pas quelle était cette sensation familière qui me donne tellement de frisson mais aussi du réconfort , mais je n'aime pas être toucher avec elle cela ne me dérange pas je me sens même très bien .
Bon eh bien j'espère que vous avez bien aimer mon chapitre c 'est mon premier chapitre avec 1000 mot et c'est encore loin d'être la fin , ALORS RESTER A L'ECOUTE !!!! ALLER BAY LES AMI(E)S ET AU PROCHAIN CHAPITRE ;D
VOUS LISEZ
Dans un rêve devenu un vrai cauchemar(HAZBIN HOTEL)
FanficJe vous présente Elisabeth Altruist la fille caché de Alastor mll altruist dois retrouver son père mais il a un imprévu qui sera une très grande étape pour cette jeune fille c'est une histoire avec de l'humour de l'amour (je vous préviens il n'y aur...