Sa demeure était grande et spacieuse, il vivait dans un immeuble de quatre étages, la lumière inondant l'entrée, passant par les fenêtres entouré de bois sculpté, la porte était faite du même matériau, du lierre pourpre semblait l'envahir, formant une poignée.
Des bruits de pas vifs et pressés retentirent, et une magnifique brune fusa sur Kallias, le sourire au lèvres, se précipitant dans ses bras.
Ses cheveux lisse et soyeux, brillant à la lumière comme de l'or sombre, etait noué en une tresse lâche ornée de perle iridescente, ses yeux noir irradiant telle une étoile noir dans la nuit accentuait le hâle de son teint.
Si Kallias était le plus bel homme que j'eusse jamais vu, elle en était l'équivalent féminin. Et je ne pus m'empêcher de ressentir un élan de jalousie envers cette femme qui enlaçait tendrement mon compagnon.
Elle se tourna brusquement vers moi et m'attira soudainement dans une étreinte, dont je me dégagea prestement.
- Il t'a enfin trouvé. Claironna-t-elle extatique, les coins de sa bouche s'arquèrent en un sourire joyeux
Je jetai un regard interrogateur à Kal, rivant mes yeux dans ses prunelles saphir.
- Lylina, je te présente ma sœur Kisalia, énonça-t'il de sa voix trainante, Kisa, cette aimable et affectueuse jeune femme se nomme Lylina.
Mes yeux oscillèrent entre Kallias et sa sœur, leurs similitudes résidaient uniquement dans l'amande de leurs yeux ou dans les traits de leurs visages.
- Vous vous ressemblez extrêmement peu, notais-je.
- Nos parents ne se ressemblaient pas, de plus elle n'a pas hérité de notre pouvoir alpha.
Je dévisageai encore un instant sa tenue exotique, elle portait un pantalon bouffant resserré au niveau de ses cheville et un haut pêche qui dévoilait son nombril.
- Je vais te faire visiter, s'écria-t'elle, ses lèvre se retroussant, révéla des dents d'une blancheur éclatante.
Elle m'attrapa par le bras, et faisant un signe de la main à Kallias, s'en alla, m'attirant sur son sillage.
Elle me fit faire le tour de la demeure, m'expliquant qu'elle disposait de son propre appartement, autre part en ville, mais que comme Kallias était enfin revenu, elle resterait dormir cette nuit.
Nous entrâmes dans une grade salle à manger, la lumière tamisé de cette pièce lui conférait une atmosphère chaleureuse, au centre trônait une grande table, semblant pouvoir accueillir une dizaine de personne.
Toute les pièces de cette maison était somptueuse et syn chaleureuse, cependant il était visible qu'elles était aimé et chérit. Au Crescent, les salles était sans cesse réarrangé en fonction de l'humeur de la Luna, et aucuns lieux ne dégageaient cette impression de vécu, car ils étaient froids, sans vie.
Une fois la visite terminée, elle me convainquit de sortir de la maison pour rejoindre le terrain d'entraînement de leur meute.
Il était situé dans les collines qui jalonnait la ville, et, lorsque je lui demanda comment nous allions nous y rendre, elle me repondit par un sourire en coin, me poussant à m'interroger davantage.
Nous marchâmes quelques minutes, jusqu'à arriver devant un cerisier en fleur, elle fit passer sa main dessus, le frôlant légèrement. Il s'illumina et un portail apparu, iridescent, de petites lumière jaillissaient à l'intérieur.
Kisalia fit un pas en avant et tendis sa main vers moi, m'intimant de faire de même. Je m'approchai doucement, étudiant le portail.
- Qu'est-Ce ? L'interrogeai-je perplexe, fronçant les sourcils sous la concentration.
Elle tourna la tête, guettant les alentours, et riva son regard obsidienne dans le mien puis souffla.
- Il y a des siècles de cela, mon père fit une alliance avec des Sorcières Noires, maîtresse des arts sombres. Elles useraient de leur pouvoir pour faciliter le quotidien de notre meute et nous protègeraient en cas d'attaque, et notre père leur offraient en échange, des sujets d'expérience. Elles avaient besoin d'un alpha pour perfectionner leur magie, et comme je n'avait pas hérité du pouvoir, il leur confia durant un temps Kallias. Et lorsqu'il revint, il n'était plus le même, il avait changé, il était devenus plus insensible. Ce sont ces mêmes sorcières qui ont créé tous les portails de la meute, c'est l'unique chose qu'elles ont fait de bien.
En la suivant dans le passage, je repassai ses paroles dans ma tête, méditant dessus, et lorsque je compris l'entièreté de sa déclaration, je sentis une rage intense m'envahir, bien plus puissante que celle que j'avais ressenti envers les membre de la meute du Crescent, celle-ci était plus profonde, plus viscérale. Ma haine était telle monstre aux serres tranchantes avide de sentir du sang couler sur ses griffes et des os craquer sous ses doigts. Ma louve rugissait à l'unisson avec moi, désireuse de réduire charpie les personne ayant fait du mal à mon âme sœur.
Je commençai à irradier de puissance, mon émotion réveillant mon pouvoir, sans y prêter attention, ma colère était telle qu'elle m'aveuglait, faisant disparaître les alentours et Kisalia, m'emprisonnant aux proix d'une haine suffocante et destructrice.
Qui que ce soit, il payeras d'avoir faire du mal à mon âme sœur
VOUS LISEZ
Un monde de masque et de magie
FantasyDans mon monde les lien familiaux n'existe pas. Seul subsiste la loi du plus fort, et je m'échine à paraître faible. Cependant, les apparences sont parfois trompeuses J'ai toujours été seule. Mon compagnon m'a rejeté et j'ai été maltraitée durant t...