CHAPITRE 35 : La fuite

4 1 0
                                    

POV de Liam :

Elle ne m'a pas répondu. Mais peu importe ça n'a aucune importance. J'avais juste besoin de le lui dire. Au vu de la situation actuelle je peux comprendre, qu'elle n'est pas la tête à y réfléchir. J'ai fait beaucoup d'erreur que je regrette. Je c'est qu'elle m'en veut. Depuis notre embrouille d'y il y a deux semaine. On n'a pas vraiment reparlé depuis. Je lui est laisser de l'espace car c'est ce qu'elle voulait et je les respecter. Si elle a besoin de plus de temps je lui en laisserais.

On est toujours installé au sol contre le mur. Faut je la sorte de là. On ne peut pas rester là. Je me lève alors pour regarder discrètement à travers la fenêtre. Les renfort sont arriver. Mais les Garcia on aussi envoyer du renfort. C'est un bain de sang la dehors. On peut entendre les coup de feu retentir. Mon dieux on ne peut pas rester là.

– Il faut qu'on sorte d'ici ! Je m'exclame.

– Mais t'entend dehors. Elle se lève avant qu'elle n'est le temps de regarder dehors je la fais se retourner précipitamment. Je prends son visage en coupe et la fixe.

– Crois-moi vaut mieux pas que tu regardes ça. C'est un bain de sang. Est-ce que tu connais un moyen de sortir sans passer par le hall d'entrer ?

– Au première étage au fond il y a des escalier en ferraille qui mène dehors.

– Très bien allons y. Je la tire par le bras et récupère les deux flingue qui sont au sol. Je lui en donne un.

– J'ai peur.. Je me tourne alors vers elle pour lui faire face.

– Je c'est mon ange. Mais on ne peut pas rester ici. On est cerné la seul solution c'est de sortir d'ici si on veut s'en sortir vivant. Elle déglutit et essuie c'est l'armes qui coule sur son visage.

Je me dirige vers la porte et pousse le bureau que j'avais mis devant la porte. Holly et dernier moi. Elle tient fermement ma main dans la sienne. J'entre ouvre la porte pour voir s'il y a quelqu'un dans le couloir. Il n'y a personne il est désert. Parfait. Faut qu'on fasse sa le plus rapidement possible.

– Il y a d'autre escalier que ce qu'on a pris ?

– Oui il y en a encore trois on peut prendre ceux qui sont le plus au fond c'est ceux qui sont le plus éloigner du hall d'entrer. Me répond -elle.

– Parfait on va y aller. Tu es prête.

– O..oui.

– Reste bien derrière moi. Je ne te lâcherais pas. Je vais te sortir de là. 

J'ouvre alors la porte et on sort de cette salle de cours. Je tends mon arme retire le cran de sureté prêt à tirer. On avance alors lentement dans le couloir on longe les murs. Je reste sur mes garde. Mise à part les coup de feu de l'extérieur. J'entends aucun bruit qui provient de l'intérieur. Mais je tends l'oreille maigres tout. On avance dans ce couloir on vient de dépasser les deuxième escalier on y est presque. Alors qu'on arrive prêt des second escalier j'entends des pas qui se rapproche. Je pousse alors Holly plus derrière moi.

– Je gère, reste bien derrière moi.

J'avance lentement. Il y a un homme derrière ce mur. On avance puis je croise le regard d'un des hommes des frère Garcia et je n'attends pas plus longtemps. Et tire entre les deux yeux, il s'écroule un autre homme surgit. Je tire as nouveau entre les deux yeux. Je sens le corps de Holly se crispé derrière moi. Je lui tiens toujours la main elle ne me pas lâcher. Elle a resserré sa prise. Je reste sur mes garde continue d'avancer. Tous mes sens sont aux aguets.

Je ne pense qu'a une seul choses mettre une balle en pleine face de tout c'est enfoirer qui seront sur notre passage. On va sortir d'ici.

Tu vas réussir as la sortir de cette enfer et la mettre en sécurité. Putain que c'est ordure sont bien entrainer à tuer. Mais moi je le suis encore tout autant qu'eux.

Holly  : La renaissance: Tome 1 (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant