Lames et Flèches

1 0 0
                                    

Le soleil matinal caresse les toits de Mfoa, la capitale du Kongo. La cité s'éveille dans une douce effervescence. Les rayons dorés illuminent les ruelles animées, les étals de marché colorés et les visages des habitants qui vaquent à leurs occupations.
Au sein de la guilde Blood and Soul, l'atmosphère est studieuse. Lains, assis à une table à l'intérieur de leur quartier général, examine attentivement des cartes et des documents. Son regard concentré se pose sur les points stratégiques menant aux marais du sud, destination de leur prochaine mission. Son esprit réfléchit aux dangers potentiels et aux meilleures stratégies à adopter pour retrouver l'artefact légendaire qui s'y cache.

Dans la cour adjacente, le son des armes qui s'entrechoquent résonne. Sprada et Raïjin s'entraînent avec ferveur, échangeant des coups précis et des mouvements fluides. Leurs épées et boucliers décrivent des arcs dans l'air, ponctués par des cris d'effort et des encouragements mutuels. La sueur perle sur leur front, témoignant de leur intense concentration et de leur dévouement à perfectionner leurs techniques de combat.

A l'intérieur, Wise se plonge dans l'étude d'anciens grimoires. Sa chambre est baignée par la douce lumière d'une lampe à huile, qui éclaire les pages jaunies des livres posés sur son bureau. Ses yeux avides parcourent les textes anciens, à la recherche de sorts oubliés et de potions qui pourraient s'avérer utiles lors de lors de l'expédition à venir. Son esprit vif et sa soif de savoir la poussent à explorer les secrets du monde d'Akiba, afin d'apporter un soutien précieux à ses amis.

Marrera, quant à elle, s'est isolée dans un coin de la cour. Elle s'entraîne avec Glody, un nouveau membre de la guilde, lui apprenant les bases du combat à l'épée et à la dague. Ses gestes précis et sa voix douce guident Glody, qui s'approprie rapidement les techniques avec une agilité et une vivacité naturelles. Le regard attentif de Marrera reflète sa satisfaction de voir Glody s'intégrer si facilement au sein de la guilde.

Soudain, un sentiment inexplicable attire Marrera vers une petite boutique d'artisanat située à l'angle de la rue. La curiosité la guide à travers les ruelles animées de Mfoa jusqu'à la devanture de l'échoppe. Une fois à l'intérieur, ses yeux sont attirés par un arc en bois sculpté d'une beauté rare. L'objet semble émaner une aura mystérieuse, comme une invitation à le découvrir. Marrera, fascinée par cet arc, n'hésite pas à l'acheter et l'emporte avec elle dans la cour de la guilde.De retour auprès de ses amis, Marrera s'empresse d'essayer l'arc. Elle le tend avec une certaine appréhension, puis décoche une flèche. La flèche, imprégnée d'une énergie aquatique, traverse l'air avec une vitesse fulgurante et atteint sa cible avec une précision déconcertante. Marrera, stupéfaite par la puissance et la précision de l'arc, découvre une nouvelle facette de son personnage. Elle est désormais une redoutable assassin tireur, capable de combiner ses talents d'infiltration avec la puissance destructrice de l'eau. Le soir venu, la guilde se réunit autour d'un repas copieux. Les rires et les conversations animées remplissent la pièce, créant une atmosphère chaleureuse et conviviale. Ils discutent de la prochaine expédition, partageant leurs plans et leurs espoirs pour la mission à venir. Glody, intégré au groupe, se sent heureux et reconnaissant d'avoir trouvé une nouvelle famille au sein de la guilde. Il est impatient de vivre sa première aventure en tant que membre à part entière et de mettre ses compétences à l'épreuve.

Raven : Découverte d'un nouveau Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant