Adieu Mfoa

1 0 0
                                    

Le soleil levant rougit le ciel au-dessus de Mfoa. Une atmosphère d'excitation et d'appréhension règne dans les rues de la capitale. La guilde Blood and Soul se prépare à son départ pour les contrées sauvages du sud, à la poursuite de la mythique Chimère du Kongo et de l'Orbe de Translocation.

Lains serre la main du roi N'Kongo. Le regard du souverain est empreint de gratitude et d'espoir. "Vous êtes les champions du Kongo," dit-il. "Que les ancêtres vous guident et vous protègent."Wise, pensive, consulte une dernière fois ses grimoires poussiéreux. Elle trace des diagrammes complexes sur une carte usée, cherchant à déchiffrer les secrets menant au temple oublié.

Sprada et Raïjin inspectent leurs armes et armures. Leurs visages stoïques cachent une détermination sans faille. Ensemble, ils forment une muraille infranchissable, prêts à affronter tous les dangers.

Marrera se fond dans l'ombre d'un bâtiment, aiguisant ses flèches. Son regard perçant scanne les environs, à la recherche de tout signe de trouble. La moindre menace envers ses amis sera neutralisée avant même d'avoir pu se manifester.

Glody, un mélange d'excitation et de nervosité dans les yeux, serre fermement son épée. Il veut prouver sa valeur à ses camarades et contribuer à la réussite de la mission.

Lains rassemble le groupe autour de lui. "Mes amis," dit-il, sa voix ferme et confiante, "le chemin qui nous attend sera long et périlleux. Mais ensemble, nous sommes plus forts que n'importe quel danger. Ayez foi en vos compétences et en notre camaraderie. Nous reviendrons victorieux !"

Un cri d'approbation et d'enthousiasme s'élève du groupe. La guilde Blood and Soul, unie et motivée, se dirige vers les portes de la ville. Les habitants de Mfoa les acclament, leur adressant des encouragements et des prières. En franchissant les portes, la guilde tourne le dos à la civilisation et s'aventure dans les contrées inexplorées du sud.

Leur voyage les mène à travers des jungles denses et humides. Des lianes épaisses pendent des arbres géants, filtrant la lumière du soleil en un crépuscule verdâtre. Des insectes exotiques bourdonnent autour d'eux, et des singes aux cris aigus se balancent dans la canopée. Lains dégaine son katana et ouvre la voie, taillant un passage dans la végétation luxuriante. Marrera, tel un fantôme, se faufile en avant, repérant les dangers cachés et les pièges naturels. Les sens aiguisés de Raïjin lui permettent de détecter les traces d'animaux sauvages et de tribus indigènes, tandis que Sprada explore les environs à la recherche de points d'eau potable et de sources de nourriture. Wise, quant à elle, consulte régulièrement ses grimoires et sa carte, s'assurant qu'ils progressent dans la bonne direction.

Un soir, alors que le campement est établi au pied d'un gigantesque baobab, un groupe de guerriers peints en rouge et noir s'approche d'eux. Leur chef, un homme imposant coiffé d'une plume d'aigle, s'avance en brandissant une lance. Il ne parle pas la langue du Kongo, mais son message est clair : la guilde Blood and Soul a pénétré sur le territoire sacré de sa tribu et doit en payer le prix.

Lains s'avance et tente d'établir une communication pacifique. Il propose des présents et explique leur quête, mais le chef de la tribu ne veut rien entendre. Un combat semble inévitable. La guilde Blood and Soul se prépare à affronter ces guerriers inconnus, espérant résoudre le conflit sans effusion de sang.

Raven : Découverte d'un nouveau Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant