je n'est suis qu'un objet dont il ce sert

296 9 0
                                    

Ethan

Pourquoi il continue son petit manège d'une personne tantôt bonne tantôt méchante.
Il ce lever pour aller chercher l'ongue et venir la déposer sur la table de chevet. Je sentis le lit ployai derrière moi avant qu'il me plaque contre le matelas et  pris d'assaut mes lèvres.
C'était comme la dernière fois doux .
Il a glissé l'une des ses mains et commencer à caresser mon clitoris.
La sensation est indescriptible c'est un mélange de douleur du a la dernière morsure et du plaisir je gémit malgré moi ce qui a fait sourire le roi .

J' ondulait mon bassin pour plus de contact avec sa main. Je n'arrive plus à me contrôler mon corps ni mes gémissements , après ça il a pencher et capturer mon clitoris et commencer à sucer tout en me doigtant . pourquoi cet petit t'organe et très sensible, et me donne beaucoup de plaisir.

Il a tellement stimuler cette partie de mon corps que  le plaisir était monté en flèche,je cambré au maximum, ma main et parti toute seule pour ce perdre dans ses cheveux que je tiré sans le vouloir.

Ethan : annnhh......ahnnnn... Ooooohhh....

Je ne jamais senti c'est genre de chose dans toute la vie.son doigts rentre et sort de mon antre a une vitesse incroyable,je un peu mal à chaque fois mais le plaisir domine la douleur.

Je joui instantanément dans un cris quand il a toucher quelque chose en moi , le cri don je reconnais même pas ma voix, mes yeux ce son révulsé  et empoigné les draps a en blanchir les phalanges  je retombé sur le matelas comme un chiffon le corps tout tremblant.

Il se  recoucher à mes côté me prenant le visage pour venir collé nos lèvres ensemble. Il a continué de m'embrasser et suçoter ma langue comme une friandise.

Ensuite je senti le roi  traçer un sillon jusqu'à mon cou. Je voulait m'en soustraire parce que je toujours peur malgré le plaisir mais je c'est  pas comment m'y prendre pour ne pas l'énerver , je senti le roi  me déposer des suçon le long de mon cou jusqu'à l'épaule, un des ses mains attrape fermement l'un des mes seins et commencer a  le malaxé,je couiner quand  ses crocs m'ont transpercé la jugulaire Je tenté déssepérement de me libérer mais  il me tennait fermemant contre lui.

La douleur disparaît quand il a commencé à aspiré mon sang, une onde de plaisir me submerge et je joui pour la deuxième fois de la journée avant de tomber dans les bras de Morphée .

Arthur

Merde je trimbaler cette foutue érection toute la journée et je ne peux rien faire, mais je suis qu'en même content d'avoir donner du plaisir à Ethan.

Je nettoyer  Ethan et changer le drap avant de m'assoire et écarter ses jambes pour exposer son intimité afin de lui appliquer l'ongue et sur ses jolis petits seins , je pris beaucoup de temps à observer son magnifique corps après l'application de l'ongue. Ce qui n'arrange pas mon problème .

Il a un corps parfait, avec teint pâle qui marque facilement ce qui ne pas pour me déplaire.
Une cambrure naturel, un fessier rebondi a souhaité un peu plus prononcé pour celui d'un homme avec de hanche fine .
Je remis la couverture avant d'aller régler mon problème d'érection sous la douche.

Je ne sais pas ce qui m'arrive , pourquoi je m'occupe de lui, pourquoi je veux le garder pour moi tout seul, je suis entrain de changer pour cet esclave, si on me dit un jour que je veux me masturber tout seul sous la douche juste pour ne pas blesser mon partenaire sexuel je nierai sans sourciller.

Je glisser ma main et attrapé mon sexe et commence a le caresser en imaginant le corps d'Ethan sous moi, ses cris de douleur mélanger au ce du plaisir, son anneau de chair  qui ce réserrent autour de mon membre, je doublé la cadence en pensent a son cris de tout a l'heure quand il a joui je exploser dans un grognement.
Je me suis nettoyer avant de regagner le lit, je le tiré à moi pour le loger contre mon torse.
La nuit risque d'être longue pour moi avc mon envie et un Ethan tout nu contre moi.

Je suis réveillé par des sanglots quelques heures après,avc un  Ethan couvert de sueur accroché à moi.

Arthur : qu'est-ce qui se passe as-tu fait un cauchemar ?

Il n'a rien dit il ce juste accroché encore plus a moi comme une bouée de sauvetage.

Arthur : arrête de pleurer, et rendors-toi c'est ne  qu'un cauchemar, rien ne va t'arriver je suis là.

Ethan

Dans mon cauchemar quelqu'un est entrain de me tué, mais le roi ma rassuré malgré que lui aussi je le considère comme un danger . Il m'a caresser la tête jusqu'à c'est que je me rendorme en pensant que ma vie ce résume juste a être de la nourriture et d'objet de plaisir pour le roi.







Je n'est sais plus ce qui se passe avec le roi et vous ! Donnez moi votre avis.

Ce chapitre est dédié à une personne très spécial ( @K.Desfontaines2  ) .
J'espère que le chapitre vous plaira, bonne lecture mes loulous ❤️❤️❤️


l'esclave et le roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant