Depuis environ 48 heures, la surface de la Terre était en proie a un froid aussi mordant qu'inhabituel. De partout dans le monde, provenais des images bien surprenantes en cette saison célébrant plutôt le redoux et des jours ensoleillés.
Il était absurde qu'au début du Printemps, il y ai des températures aussi basses, cela n'avait vraiment aucun sens. Ce dérèglement climatique n'avait cependant encore rien de grave, tout de même, dans le fond de son coeur, Saori/Athéna s'en inquiétait.
Car, bien que cela puisse arriver que le climat fasse quelques caprices, il était toutefois fort étonnant de voir les dunes de sables du Sahara couvertes d'une fine pellicule de neige et de givre.
Les médias du monde entier relayaient sans cesses de nouvelles informations et de nouvelles découvertes toutes plus saugrenues les unes que les autres.
"Voilà de biens étranges tempêtes..." Ne pouvait s'empêcher de penser la jeune Déesse très nerveuse, qui par précaution avait fait convoquer ses chevaliers divins afin d'étudier de plus près avec eux ces phénomènes et avoir leur avis.
Elle se faisait peut-être du soucis pour rien... Mais son instinct lui soufflait que tout ceci n'avait rien de naturel. Si pour le moment les axes routiers, ferroviaires et maritimes étaient encore praticables, il était certain que rapidement la situation, si cela persistait, empirerait engendrant des crises humanitaires d'une grande gravité.
Saori en était là dans ses réflexions lorsque Tatsumi, toujours impeccable dans son smoking, vint la prévenir que trois de ses chevaliers étaient arrivés et qu'ils patientaient dans le grand salon.
En entrant dans la pièce bien éclairée et aux nombreux canapés et fauteuils confortables, elle les salua d'un petit signe de tête, reconnaissante qu'une fois de plus, ils soient venus si promptement, répondant à son appel.
- Pourquoi nous avoirs ainsi convoqués Saori-san? Demanda bille en tête Seiya, dévoré de curiosité et ayant bien du mal à rester en place, croisant et décroisant nerveusement ses longues jambes sur le canapé où il avait trouvé place. Y aurait-il un problème? Une nouvelle bataille se profile t'elle?... Et moi qui pensais naïvement faire parti des plus jeunes retraités de la Terre, mes plans tomberaient-ils à l'eau? Hahaha!
- Oh Seiya! S'écria Shun, le ton de sa voix gourmandant légèrement son frère et ami. Laissons à Saori-san la possibilité de s'exprimer, s'il te plait! Il faut toujours que tu ailles trop vite en déduction!
Bras croisés sur sa poitrine, Shiryu adossé à l'un des murs les écoutait se chamailler gentiment, souriant malgré lui à la grimace qu'envoya Seiya à Shun. L'ambiance était bonne, bien qu'il comprenait qu'un certain sérieux devait rester de mise.
"On ne refera jamais, Seiya..." Songea t'il, avant de prendre calmement la parole:
- Si tu nous a fait venir, Saori-san, c'est que tu penses que quelque chose de grave est en train de se produire, n'est-ce pas? Je confesses d'ailleurs une inquiétude similaire... A mon départ, la rivière en contre-bas de la cascade de Rozan était sur le point de geler. J'imagine qu'a l'heure actuel, cela doit être tout à fait le cas. Soupira t'il en relevant la tête, pour croiser furtivement le regard de Pégase, qui reprit immédiatement son sérieux.
Seiya tourna alors la tête vers Saori/Athéna, attendant qu'elle parle...
Shun se laissa tomber dans un fauteuil, plaçant ses coudes sur ses genoux et son menton dans ses mains, il se mit à réfléchir intensément, tandis que dehors de fortes rafales faisaient virevolter les flocons de cette épisode neigeux si imprévu.
VOUS LISEZ
Мидгард ( Midgard )
FanfictionМидгард... ( Midgard ) Qui est-ce? Ou plus tôt que veut-il? ... Un guerrier divin oublié étant revenu d'entre les morts, dans les contrées oubliées du Royaume d'Asgard? Que peut-il désirer d'autre que... Bien sûr... Gouverner ce royaume et dominer...