chapitre 29

42 3 0
                                    

Jimin: tae, jin. Il va falloir que je vous parle de quelque choses.

Pdv externe

Leur sourire se fanent quand ils voient les menottes à leurs poignets.

Ils regardent jimin, prets à l'écouter.

Jimin: on m'a appelé au bureau du directeur pour les récupérer en me disant qu'ils s'étaient battus contre d'autres détenus.

Jin et tae regardèrent chacun leur amant d'un oeuil mauvais.

Jimin s'aseois sur le lit de jin avec suga et jin tandis que jungkook, taehyung et rm sur l'autre lit.

Jimin: allez y expliquez vous.

Rm, hésitant, commença à parler

Rm: eh bien... dans cette prison il y a des gens plus forts que d'autres dans les rangs A. Moi et jungkook sommes les plus forts de cette prison.

Tae: ah bon? Je savais pas.

Rm: et marc m'a défié. Je pouvais pas refuser parce que c'était ma place qui était mise en jeux..

Jin: je comprends, on a été attaqué par des hommes de Marc tout a l'heure.

RM: tu vas bien ?

Jin: oui, grâce au collier de tae et a ses aptitudes de combat.

Suga: ses aptitudes de combat ?

JK: je lui ai appris a se battre pour qu'il puisse se défendre.

Jin: RM apprend moi à me battre aussi.

RM: bien si tu en as envie.

Suga: bien maintenant que tout est expliqué et régler on va pouvoir chacun retourner à ses activités, j'ai une sieste a faire.

Jimin: ils vont retourner à leur activité, toi et moi on doit encore parler.

JK: force a toi mon gars.

Suga: je sens que je ne vais pas pouvoir dormir de si tôt.

Suga et Jimin se lève et sortent tous les deux de la cellule.

Jimin: je reviendrai vous enlever vos menottes après ma discussion avec suga.

Suga: et moi j'ai pas le droit de les enlever ?

Jimin: après, on a plus important sur le feu toi et moi.

Pdv Marc

En plus de m'être fait vaincre par RM JK et suga, la mission de ramener jin que j'ai confié à mes hommes de confiance a échoué.

Je me retrouve bloqué a l'infirmerie alors que je n'ai aucune blessure.

Dylan: marc ?

Je me tourne vers Dylan et Adam.

Marc: JE VOUS FAISAIS CONFIANCES. TOUT CE QUE VOUS AVIEZ A FAIRE C'ÉTAIT ME RAMENÉ JIN, COMMENT AVEZ VOUS PÛ ÉCHOUÉ !!!!!

Adam: et bien on.....

Marc: vous n'avez aucune excuse, c'est un rang C. Comment voulez-vous qu'on mette fin au règne d'RM si on a aucun otage.

Dylan: il était accompagné du protégé de jungkook.

Marc: tu es en train de me dire que le petit protégé de jungkook était avec le protégé de RM.

Dylan: oui.

Marc: oui tout prends son sens, jungkook c'est battu au coté de RM.

Adam: et alors ?

Marc: ils font genre ils sont ennemis mais ils s'aident dans l'ombre.

My prisonerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant