Pdv 💥
J'en ai marre, je suis le numéro 1 avec le nerd et Ochaco qui est en 5 ème position et maintenant en congé maternité. Je vais être père de trois morveux ! <<Pfff>> Bon au moins je suis toujours avec la femme de ma vie. Mais trois gosses c'est beaucoup trop surtout pour des super héros !
🩷 Chéri je veux de la glace !
💥 Il est trois heures du mat et je dois me lever dans une heure, vas te la chercher toi même ta glace !!!
🩷 Tu veux dormir dans le garage demain !?
💥 Quel goût !?
🩷 Vanille, chantille , vernisselle et biscuits ! Ho et coulis de chocolat accompagné d'une tablette de chocolat blanc !!!
💥 Quoi !? Tout ça !? Bon, d'accord, je vais te chercher ça !
Je suis aller chercher sa glace et son chocolat. J'adore quand elle attrape mon caractère mais je déteste le garage et quand elle me réveiller pour ses envies de femme enceinte. Bon, j'ai pris l'habitude, sa va faire 9 mois maintenant qu'elle est enceinte. D'ailleurs à tout moment elle accouche.
🩷 KATSUKI !!! JE CROIS QUE J'AI PERDU LES OS !!!
💥 QUOI !? MAINTENANT !? JE FAIS QUOI MOI !?
🩷 RAMÈNE TON CU TOUT DE SUITE !!!
💥 OUI CHEF !!!
🩷 APPEL NOS PARENTS !!!
💥 OUI TOUT DE SUITE !!!
🩷 DÉPÊCHE TOI DE METTRE LA VALISE DANS LE COFFRE !!! HAAAA !!!
💥 OUI !!!
Au téléphone avec Mitsuki
💥💥(Mitsuki) Hallo !
💥 Hey, La Vieille ! OCHACO À PERDU LES OS !!! JE FAIS QUOI !?
💥💥 ARRÊTE DE CRIÉE , PETIT MERDEUX !!! ATTEND QUOI !!! TOI TU ME DEMANDE DE L'AIDE !?
💥 LA FERME ET AIDE MOI !!!
💥💥 ARRÊTE DE CRIÉE JE T'AI DIT !!! VEILLE BIEN SUR ELLE, JE VAIS APPELÉ LES PARENTS D'OCHACO ET J'ARRIVE AVEC TON PÈRE LE PLUS VITE POSSIBLE À L'HÔPITAL !!!
💥 OK , BEY LA VIELLE JE TE LAISSE !!!
Il n'est plus au téléphone
🩷 katsuki !!!
ARRIVÉ À L'HÔPITAL
👩🏻⚕️ (Inférmière) Bonjour monsieur, voulez vous assister à l'accouchement de votre femme.
💥 Bien sûr que oui je veux voir ma femme accoucher !!!
👩🏻⚕️ Bien aller vous changez puis suivez moi !
Je suis en panique total et les gens se sont réunis devant les portes même où plutôt surtout des centaines de journalistes, parce que Apparemment l'info comme quoi la numéro 5 allait accoucher c'est propager comme une flèche. Non mais ils connaissent le secret professionnel oui ou non !!! Je veux être le premier à voir mes triplé. Mes enfants !!!
💥💥 HÉ HO, LAISSER MOI ENTRÉ MON FILS VAS AVOIR DES TRIPLÉS !!!
🩷🩷(Maman D'ochaco) ET MOI C'EST MA FILLE !!!
👩🏻⚕️ Désolé je ne peux laisser personne entré à part la famille de Uravity et de Dinamyte !!!
💥💥 MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QUE JE SUIS SA MÈRE !!!
VOUS LISEZ
Des triplés ( Tome 2 de amis ou plus ? )
Fanfictioncette fanfiction est la suite de la fanfiction > j'adore cette partie de l'histoire. Ce tome-ci parlera des enfants de nos héros préférés. Pour la couverture de ce tome c'est ma meilleure amie LyraMalefoy63 qui l'a dessinée. D'ailleurs merci à ell...