Le discours

79 6 2
                                    

10minutes. C'est le temps qu'il a fallut à Timmy pour tomber dans un océan infini. Devant cet écran, il ne s'en rend pas encore compte, mais il vient de se noyer pour la première fois dans l'ouragan de l'amour.

PDV TIMMY

Samedi 20 octobre

Maman de Timmy: Tu regardes quoi sur ton téléphone pour que ça te passionne autant?
Timmy: Le discours d'un extrémiste, droitard de merde. Cette fois c'est un jeune qui les "représentes". Il a mon âge en plus.
Maman de Timmy: La jeunesse va mal, mais en attendant va falloir que tu ailles à ton boulot sinon ton patron va vraiment finir par te virer et j'ai pas envie que tu passes sous le bureau pour trouver un autre poste.
Timmy: T'inquiètes il me vira pas.

***
Lana: Et donc c'est comme ça que je me suis retrouvée à lui faire un cunni.
Rose la blg: Ah ouais vous perdez pas de temps vous deux. Et alors toi Timmy t'as pas des trucs à nous raconter sur ta vie sentimentale? dit-elle en prenant la cannette de monster des mains de Lana pour en boire une gorgée.
Timmy: Je ne vis pas pour l'amour moi, arrêtez de me remplir la tête avec des trucs du genre.
Lana: On parlait de coup d'un soir ducon.
Timmy: Ah.

C'est à ce moment là que la clochette du magasin retentit et qu'il entra dans la pièce à la recherche de vinyles pour sa sœur. Qui, me diriez vous? Et bah tu lis la suite connard.
(Pardon pour la violence (petit excès) ça arrive). Timmy le reconnu directement, c'était lui l'extrémiste droitard du discours.

Il lâcha alors vite la discussion qu'il avait avec les deux plus incroyables personnes de la terre pour aller dans l'arrière boutique afin de ne pas faire face à "cet enculé droitard". Seulement, pile au moment où il allait franchir la porte une main le retint. Il se retourna donc en sursaut et mit un grand coup d'épaule à l'homme. Celui ci tomba par terre avec les vinyles dans les mains. Lorsque Timmy se rendit compte de son action il stressa et se mit a ramasser tous les vinyles; seulement quelqu'un d'autre eu la même idée que lui. Ce fut ainsi que leurs mains et leurs regards se rencontrèrent pour la première fois et certainement pas la dernière.

Un cœur pour deux opposés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant