Part 1

3 0 0
                                    

*16h06*

"Tu crois réellement en ces conneries ? les "MBTI" dit un jeune homme avec une pointe d'ironie.

"Dis-moi, ça ne serait pas parce que tu as le seum que ça soit un mbti pas très connu ?" dis-je en me foutant littéralement de sa gueule.

"Non mais attends, à quel moment j'ai des similitudes avec Tom Scavo ? la honte, je déteste ce mec. Il soupire après avoir dis ça."

On peut dire ce qu'on veut de Lazlo mais c'est vrai qu'il n'est pas tout à fait comme ce personnage. Je le regarde et je souris bêtement. On ne se connaît pas depuis longtemps mais je l'aime beaucoup, je sais pas si c'est grâce à nos liens de parenté mais je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un. Moi et l'amitié, ça fait deux.

On se ressemble beaucoup, il est très grand, brun au cheveux long et avec des tâches de rousseur, avec mes autres cousins, on dit souvent qu'il nous fait penser à Ace dans One piece, on va même le surnommer très souvent comme ça. En cousins, j'ai aussi Stanislas, Asriel et Cole. Je ne les connais pas depuis aussi longtemps alors que eux, on grandit ensemble, cependant, ils font tout pour pas que je me laisse délaisser et je ne les remercierai jamais assez pour ça.

"oulah, t'es encore perdu dans tes pensées, toi, entendis-je de la part de mon cousin.

"que-

"aller, Stan m'a dit qu'il avait fini de faire le fondant, on y va, j'ai la dalle."

Aussitôt dit, aussitôt fait, il sprinta jusqu'au grands escaliers, les descendit comme si il n'y avait aucunes marches et je l'entendis râler comme quoi Stanislas l'avait laisser mourir de faim. Tandis que moi, en me regardant dans le miroir je me demandas si c'était raisonnable d'en manger. Finalement, j'abandonnas l'idée et je m'installas sur le lit, je me mis à écouter de la musique, honnêtement je n'ai pas de style, je passe par tout mais surtout par les musiques que j'écoute sur tiktok.. oui, je suis un mouton.

*toc toc*

"ouais ? répondis-je un peu surpris

La personne entre et je reconnais directement par la grandeur de qui il s'agit, Julian, mon demi-frère. Je vois dans sa main une part gâteau, je devine instantanément la raison de sa venue. Il me regarde avec ses yeux bruns pleins d'inquiétude, qu'il veut que j'en mange au moins une part.

"Tu sais que c'est pas en te privant que tu vas maigrir, et pui-

"Eh ho, doucement, je veux juste faire gaffe, j'en mangerai pour le dessert, et Julian, c'est pas parce que tu me trouve bien que moi je ne complexe pas.. Je veux juste perdre quelques kilos mais promis je fais gaffe. J'essayais tant bien que mal de le rassurer mais vu son regard désespérer, je ne suis pas sûre d'avoir été assez convaincante.

"très bien, fais comme tu veux, j'y vais, j'ai du travail."

Il repart désemparé, il a perdu et j'ai gagné, il le sait. moi et Julian c'est compliqué. Oui, on est demi-frère et soeur, mais ça ne fait que 1an qu'on se côtoie réellement. Et depuis, que se soit par culpabilité ou peine, il essaie de prendre soin de moi, et j'ai vraiment du mal à me dire que quelqu'un puisse m'aimer ou essayer de me protéger. Mais c'est du passé et maintenant, on est ensemble.

Reparti dans mes pensées, je partis loin, dans mes désirs, mes souvenirs, bons comme mauvais. Et sans m'en rendre compte, une larme coulas le long de ma joue.

C'est vrai, ma vie n'a pas toujours été facile et à l'heure d'aujourd'hui, j'en souffre encore.

Finalement, je m'assoupis tout doucement, et j'entras doucement dans le monde des rêves.. ou pas tout à fait..

***

Je me réveille dans...ma chambre ? mon ANCIENNE chambre. 

(Non..NON.. c'est pas possible !)

La chambre bordélique, avec des paquets de gâteaux vides ou non sur le sol, du linge, des peluches et pleins de choses qu'on peut trouver  dans une chambre d'enfant. Je vois sur l'armoire, qui est à côté de la porte d'entrée, une lampe allumée, cependant la lumière est très faible, elle ne permet que de voir très brièvement ce qu'il autour de la lampe, les livres entreposer sur l'étagère, le haut de la porte, et.. comme une sorte de visage, un homme avec un chapeau, on ne voit que son profil mais c'est assez pour me mettre mal à l'aise. je détourne le regard puis me décide de descendre du lit, aussi en bordel, à l'image de ma chambre de l'époque. Vu le papier peint sans dessin de ma part, j'imagine qu'à ce moment , j'avais 10-11ans. Quand je pose mon pied sur le sol, je marche sur un bracelet. Je comprends donc que ça risque d'être compliqué pour aller jusqu'à la porte. J'avance péniblement et mon instinct me dit que je ne suis pas seule, je balaye l'idée de ma tête et continue. C'est un rêve et évidemment, j'avance doucement, d'un coup, une main rugueuse s'accroche à ma jambe et sous la surprise, je me retourne, bascule en arrière et mon dos rentre en contacte avec la porte qui s'ouvre sous mon poids, ma cheville n'est plus maintenue par cette main et je décide me relever et quand ce fut le cas, je me retrouvas face à la salle de bain qui été rempli de miroirs. Et quand mes yeux se posent sur le reflet de l'un d'entre eux, ils ne se posent pas seulement sur le reflet mais aussi sur des yeux jaunes et perçants, ils semblaient menaçants, je ne sais pas si c'était pour moi, mais honnêtement ce n'était pas rassurant. 

Des mains avec des griffes apparurent derrière moi, et quand elles s'approchèrent de moi, je me réveilla.

***

Quand je me réveille, j'étais transpirante, c'était horrible, il y avait même le contour de mon corps sur le lit. La musique toujours active dans mes oreilles, j'arrache le casque de mes oreilles, toujours effrayé par mon rêve, on ne sait jamais si cette créature avec moi. Forte heureusement, je me suis endormie avec de la lumière et donc, impossible que cette bêbête soit dans ma chambre. Quand j'eus fini de me rassurer en me disant que ce n'était qu'un rêve et que c'est fictif, je décide regarder l'heure *19h45*, bon j'ai dormi 3-4h, c'est raisonnable. je me lève et une vive douleur m'assène la cheville, je soulève mon jogging et vois une marque de main sur ma cheville, elle est foncée, comme une brûlure. 

Alors ce n'était pas qu'un simple rêve ?


BON, c'est ma toute première histoire dans des thèmes différents, n'hésitez pas à me donner des conseils ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

inexplicableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant