Je rentre tranquillement chez moi. Je vais pour rentrer dans la chambre. La porte s'ouvre au même moment. Je me retrouve face à face avec mon frère en uniforme de gang.
Keisuke- Quoi ?
Tp- Je pense comprendre ce qu'il a faire Mitsuya.
Keisuke- T'étais là quand il a eu l'info ?
Tp- Ouais d'ailleurs le mec qui lui a dit croit qu'on est la même personne.
Keisuke- Oh non tout le monde va le savoir.
Tp- C'est pas si horrible.
Keisuke- Pour toi non. Bon je dois y aller.Je me pousse. Il part à grande vitesse. Je rentre dans la pièce que je voulais rentrer de base. Je fis tout ce que j'ai à faire et va dormir.
Un bon et long sommeil s'occupe de ma nuit. Le matin se fit sentir par le lourd bruit du réveil.
Je me prépare et va en cours. Je commence par en avoir l'habitude et va un peu plus rapidement. La matinée se passe vite. Je mange dans la salle de classe mon bento.
Il y a Mitsuya qui est avec moi. Je lui ai dis que ce qui s'est passé hier de mon côté et il m'a dit que tout le monde sais qu'il a un frère jumeaux.
Je ressois un message. Je regarde mon téléphone. "On va venir te voir pour te passer de nouvelles lunettes à toute" c'est que le message disait.
Mitsuya- Tout vas bien ? Tu es pâle d'un seul coup.
Tp- Mes potes vont venir ici.
Mitsuya- Et ?
Tp- Ils sont assez dissiper pour la majorité. Je vais aller les trouver avant qu'ils leurs arrivent quelques choses.Je cours vers la sortie tout en envoyant un message pour savoir où ils sont. Une fois la réponse en main je me dirige avec toujours la même allure. Je les trouve assez facilement. Ils n'ont pas l'air d'avoir fais de connerie.
Tp- Dites moi que vous n'aviez pas fait de connerie.
Tanaka- On pas eu le temps t'es trop rapide.
Tp- Bon ils sont où mes lunettes ?
Tanaka- Tiens.Il me passe une boîte appropriée à son contenant. Je les sort pour les mettre. Je les remercie.
Tp- Par contre pourquoi vous êtes venu à plusieurs ?
Tous- Pour te voir.Ils ont l'air content de leur réponse. Je leur ai dit de rentrer avant de déclencher quelque chose. Je repars au lycée tout en leur disant au revoir.
Je regarde l'heure j'ai raté une heure à cause d'eux. Je me dirige vers la salle de classe où je dois aller. J'arrive pile au moment où le prof arrive.
Je met au fond suivis de Mitsuya. On continue le reste de l'après-midi et on va au club. En premier lieu je rattrape le cours que j'ai manqué. Le temps passe rapidement et je dois rentrer.
Ce que je fis. Je fis mes devoirs sous le regarde persistant de mon frère. Je me tourne vers lui.
Tp- Tu as quoi comme problème maintenant ?
Keisuke- Toi.
Tp- Tu ne veux pas t'enlever le balai que tu as dans le cul pour une fois ?
Keisuke- Si c'est pour toi jamais.
Tp- Tu veux encore me faire une tes interrogatoires ?
Keisuke- Il s'est réellement passé quoi le jour où t'es parti pour la journée ?
Tp- Pourquoi tu veux tant savoir ?
Keisuke- Répond.
Tp- Va courir.Je retourne à mes devoirs sous les râle de l'autre.
VOUS LISEZ
Le deuxième Baji [Route 5 Hakkai]
FanfictionUn jeune garçon du nom de Tp (Choisir un prénom masculin) va habiter chez sa vraie famille, les baji auprès de sa mère et son frère qu'il ne connaît pas. autres routes: Première route: Tanaka Deuxième route: Mitsuya Troisième route: Mikey Quatrième...