La semaine est passée et on est en week-end. Chifuyu a organisé une sortie avec mon frère et moi pour tenter quelque chose.
Pendant que je me prépare mon frère faisais tout pour que je ne me fasse pas mon chignon parce que je site "c'est moche" et qu'il ne veux pas voir ça surtout sur une personne qui le ressemble. Durant notre dispute un blond était arrivé à la porte de la salle de bain.
Chifuyu- Mais vous foutez quoi ?
Keisuke- Il veut faire son chignon horrible. Déjà je veux bien passer du temps avec lui alors lui aussi il fait un truc que je veux.
Chifuyu- Il a pas tort.Je soupire et enlève mon chignon. Le faux blond à l'air perturbé.
Chifuyu- Tp tu pourrais mettre tes lunettes ?
Tp- Ouais.Je sort de la salle de bain, je vais chercher mes lunettes et change mon t-shirt noir pour un t-shirt bleu. Je me dirige vers les deux autres.
Quand les deux m'ont vu le blond m'a dis que changer de haut est aussi une bonne idée. On sort pour faire notre sortie.
Ils ont voulu commencer par un bar à chat. Une fois arrivé dans le bar on s'installe et on commande. Je les regarde jouer avec les chats en attendant la commande.
Ils avaient l'air de vrai enfants en ce moment. Ils reviennent quand notre commande est arrivée.
J'ai pris un simple café lacté. Ils parlent entre eux. Je ne les écoute pas jusqu'à ce qu'ils me posent une question.
Chifuyu- Comment ça se passe les gang là où tu habitais.
Tp- Déjà par rapport à ici là où je vivais c'est un bled du coup il y a que 3 qui règne sur le bled.
Keisuke- Et tu fais partie du quel ?
Tp- Comme je vous l'ai dit aucun mais je suis proche d'un et il est le deuxième plus grand.
Chifuyu- Mais comment tu peux te retrouver à traîner avec un gang ?
Tp- Je connais personnellement le chef, d'ailleurs j'ai vécu avec lui.
Keisuke- C'est le mec que tu es aller voir hier ?
Tp- C'est exacte.Ils me posent pleins de questions sur les gangs de chez moi. Par la suite se sont des questions sur ce qui s'est passé le jour où j'ai eu mon bleu qui encore apparent et la disparition de mes lunettes. Je leur explique ce qui s'est passé.
Chifuyu- C'était donc l'appel que tu as eu à côté de nous ?
Tp- Ouais.On fini nos consommation, on va payer et on sort. Comme à mon habitude je reste en retrait. On va s'installer dans un parc qui n'a pas l'air de faire plaisir à mon jumeaux.
Keisuke- Pourquoi ce parc ?
Chifuyu- Ben il est bien celui là.
Keisuke- Ouais mais non.
Chifuyu- Qu'es-ce qu'il y a maintenant ?
Tp- Je pense qu'il a pas envie qu'on nous voit ensemble. J'ai raison Keisuke ?Il ne dit rien et continu à râler tandis que je parle avec le blond. Keisuke rentre dans la conversation quand il en a eu marre de râler.
Ils m'ont aussi montré le coin pendant le reste de l'après-midi. On rentre chez nous par la suite. Je me suis fais mon chignon un fois à la maison.
Après manger mon frère part dehors. Je me suis occupé de mes devoirs et je suis aller dormir.
VOUS LISEZ
Le deuxième Baji [Route 5 Hakkai]
FanfictionUn jeune garçon du nom de Tp (Choisir un prénom masculin) va habiter chez sa vraie famille, les baji auprès de sa mère et son frère qu'il ne connaît pas. autres routes: Première route: Tanaka Deuxième route: Mitsuya Troisième route: Mikey Quatrième...