Kunigami toussa légèrement, Chigiri ne savait pas si c'était à cause de la cigarette ou des ses blessures. Il obéit a Kunigami et ferma les yeux en restant allongé sur le roux et de fermer les yeux et de vite trouver les bras de Morphée. Kunigami caressa un peu les cheveux du rouge avant de sombrer dans le sommeil lui aussi mais avec plus de difficulté à cause de la douleur que lui provoquait ses blessures, bien qu'il était entraîné a résister a des blessures plus graves que celle-ci.
-----------
Le lendemain en ouvrant les yeux Kunigami découvrit de magnifiques yeux rosés, posés sur lui, un corps allongé sur le sien, de long et magnifiques cheveux rouge. Le garçon allongé sur lui eut un léger sourire quand le roux ouvrit les yeux. Le plus grands des deux rougi légèrement.
Kunigami : Tu es déjà réveillée ? Et puis tu fais quoi allongé sur moi a me regarder ?
Chigiri dit "Oui sa doit faire une heure que je suis réveillée et je m'ennuie mais je voulais pas te laisser seul je suis encore inquiet pour toi.." en langage des signes. Me dit pas sa fait une heure qu'il me regarde dormir ?! Pensa Kunigami
Kunigami : c'est... Chou? M-mais me dit pas que sa fait une heure que tu me regarde dormir..?
"Tu es chou et détendu quand tu dors, non ça ne fait pas une heure, je me suis lever pour aller boire, j'ai couru parce que j'avais peur qu'il se passe quelque chose pendant mon absence.."
Kunigami : mohh tes trop chou tu sais j'ai déjà vu plein de blessures pire que sa c'est pas quelque petits coup de poings dans la tête. Par exemple pour un de mes entraînements aux armes je me suis prit un coup de couteau, bon c'était pas grave regarde.
Kunigami releva légèrement son tee-shirt montrant un début de cicatrices. Chigiri se concentra d'abord sur la cicatrices de l'homme et pose ses doigts dessus, c'était la première fois qu'il voyait une cicatrice sur un corps humain. Kunigami rougi a se contact.
Après quelques minutes Chigiri se déconcentra de la cicatrices pour regarder le corps de Kunigami, il a beaucoup d'abdos pensa le rouge. Il rougi a cette pensé. Kunigami baissa son tee-shirt et caressa les longs cheveux du rouge.
"Ça va? Tu as mal quelques part ? Tu te sens bien?" Demanda le plus petit en langue des signes
Kunigami : oui oui ça va ne t'inquiètes pas je t'ai dit que j'avais déjà vu pire que ça et c'est pas pour autant que je suis mort, regarde, je suis encore là, bien vivant, en chair et en os
Je le sais bien crétin... Seulement je ne peux m'empêcher d'être inquiet pour toi.. je sais bien que le métier de garde implique beaucoup d'entraînement dangereux et beaucoup de risque.. je sais bien que tu as subi plus dangereux que des petits coups.. je le sais bien tous sa mais je reste inquiet.. pensa la jeune Sirène.
Kunigami prit appui sur ses coudes et s'assit dans le lit sous le regard interrogateur de Chigiri. Il est mignon certe, il est très inquiet certe mais je peux faire un geste sans qu'il réagit? Je ne vais pas mourir de quelques petits coups pensa le blessé.
Le roux regarda le rouge d'un air interrogateur quand celui ci le regarda d'un air inquiet et se lever et de courir dans la salle de bain. Bah il lui arrive quoi? Se demanda le jeune garde. Il a vu un fantôme ou quoi? Je lui est fait peur? Mais comment ? J'ai pas bouger ? J'ai beau regarder la pièce je vois rien d'effrayant
VOUS LISEZ
Ma Sirène |💜reonagi🤍|
Fanfictionle titre dit tout : sa parle de Sirene avec les personnages de Blue Lock et des oc Histoire inspiré de:Shekkheit123 de l'histoire : sois ma sirène Seishiro Nagi est une sirène, frère ainé de Hyoma Chigiri et tout deux enfants de Poséidon mais lors...