Je ne pensais pas le revoir ce jour-là, Cole, tu continues de me hanter.
J'ai déménagé pour oublier mon passé, aller dans une nouvelle ville était pour moi une chance de tout recommencer à zéro, de tout oublier.
Et voilà que, cet enfoiré resurgit des enfer ?Et puis merde, pourquoi j'y repense moi ?
- Tu penses que ton père sera d'accord ? Demande Tia non confiante.
Son regard perdu me déconnecte de mes pensées. Elle semble désemparée, ne sachant pas quoi faire.
- Je l'espère, il n'y a pas de raison pour refuser.
Honnêtement il y a peu de chance pour qu'il accepte, je le connais trop bien.
- Hena, arrête d'y penser, il disparaîtra à jamais.
- J'ai toujours cette peur qui me ronge, il me hante.
Même si il meurt, ce qu'il m'a fait subir continuera de me salir moi, et ma réputation, il a gâché ma vie.
- Quand ton père sera au courant, ce ne sera qu'un mauvais rêve, dit-elle en posant sa main sur ma jambe. Crois moi.
Son contact apaise instantanément mes tourments. Cette fille est tout simplement magique. Mon amour pour elle est infini.
- Allons dormir, on parlera à mon père demain. Balançai-je sans attendre la moindre réponse.
Elle me regarde, je sais qu'elle a compris ce que je pensais au fond de moi.
Je m'allonge sur le bord du lit pour lui laisser de la place,
demain sera un nouveau jour.J'irais bientôt à l'université, mais avant je dois apprendre à connaitre les lieux de cette ville.
Tia dort déjà, mais même endormie, elle reste magnifique. Je ferme lentement les yeux avant de m'abandonner à un sommeil profond.
_________- Hena, ton père nous attend, réveille toi !
À mon réveille Tia me secoue dans tout les sens, j'ouvre lentement les yeux et aperçois la lumière du jour qui m'éblouit pendant un court instant.
- Enfin ! Dépêche toi !
Elle est déjà prête, vêtue simplement, mais cela lui va à ravir.
- Je te laisse te changer je vais manger, j'ai trop faim !
Je me lève avec difficulté,
j'ai jamais compris comment elle faisait pour se lever si tôt.Je me dirige vers le lavabo, où je me nettoie le visage à l'eau froide. En observant mon reflet, je constate des yeux rougis et une peau sèche, véritable cauchemar.
Un soupir m'échappe alors que je me dépêche de me préparer.
Un jean ample et une chemise en soie constituent ma tenue du jour.pas le temps de me maquiller, je suis déjà en retard.
Je descend les escaliers à toute allure, le klaxon du chauffeur retentit, nous rappelant de sa présence.
- Tia, le chauffeur est là !
Mon père est rarement présent le matin, partant tôt pour se rendre à son bureau. En tant que membre de la haute société, son emploi du temps est chargé, mais il parvient toujours à trouver du temps pour moi.
VOUS LISEZ
Indefectible
RomanceUne jeune femme, tourmentée par l'idée de confronter son passé, décide de déménager pour se créer une nouvelle existence, espérant ainsi tout oublier. Cependant, alors qu'elle nourrissait l'espoir d'un changement radical, elle se retrouve brusquemen...