Coucou mes brioches !
En ce week end prolongé, je viens vous offrir aux premières heures de cette journée de dimanche le chapitre 21 qui j'espère vous plaira...^^
Attention à l'orgie de chocolats...
Moi, je vais profiter car je passe le week end en Alsace...
Gros bisous !
13 octobre 2022
Je pensais que nous avions fait la paix, que cette histoire était dernière nous. Cette discussion nous l'avons eue il y a quelques semaines. On avait mis les choses à plat, ce n'est pas si loin. Et pourtant, j'ai l'impression que c'était dans une autre vie.
Je fixe la chambre autour de moi. J'ai essayé de lui enlever son côté trop féminin, les affaires qui étaient toujours restées là, dans l'attente de mes quelques séjours. Et c'est plutôt réussi. L'unique chambre de plain-pied était prête à l'accueillir.
Je me laisse tomber sur le lit et lâche un profond soupir en caressant le boutis en lin aussi gris que ses yeux lorsqu'il a refusé ma proposition.
— Tu ne devrais pas ruminer toute seule dans ton coin.
Je sursaute au son de la voix de Meghan que je n'ai pas entendue arriver. Elle vient s'installer à côté de moi et prend ma main dans la sienne, entortillant ses doigts aux miens.
— C'est juste que j'ai fait ça pour l'aider, pour qu'il puisse vite retrouver un environnement calme et serein près de sa fille. Je n'avais pas pensé qu'il le vivrait si mal. Il a tellement perdu, je voulais seulement être là pour lui. Il a été présent pour moi à des moments compliqués et... oh et puis ce n'est même pas pour ça que je l'ai fait, c'était naturel pour moi, je n'ai pas réfléchi...
Meghan serre mes doigts et caresse ma main avec son pouce pour m'insuffler toute sa compassion. Elle a souvent été aux premières loges de mes échanges difficiles avec Jack. Si les années ont passé, nos soucis à communiquer sont toujours bien actuels.
— Toi mieux que quiconque devrait savoir comment il fonctionne non ? Tu sais qu'il est odieux pour repousser les personnes qui lui accordent de l'importance.
Elle a raison dans un sens, mais je sais que cette fois, ce qui nous oppose est plus profond. Il ne me pardonnera jamais mon départ il y a cinq ans. Il n'a pas de mal à trouver de vraies motifs de m'en vouloir. Je ne suis plus grand-chose, il avait refait sa vie, il était heureux avec Sam, avec leur fille, il n'avait plus besoin de moi. Je n'ai pas songé à ce qu'il adviendra de Camiia si elle s'attachait à moi et que nous étions forcément séparées à un moment ou un autre... je n'ai pas réfléchi, non, comme d'habitude.
— Je n'ai pas pensé, je n'ai pas été prudente, il a raison.
— Tu dis des bêtises Rose. Quand il s'agit de Jack tu ne sais pas rester objective.
VOUS LISEZ
A l'encre de ton Coeur Tome 2
RomanceDepuis sept longues années Rose a quitté San Francisco et est devenue écrivaine. Après la mort de sa grand-mère, les secrets du passé déterrés, elle s'est exilée en Toscane, sur les traces de sa famille paternelle. Elle y écrit son prochain roman to...