C'est tout vide à l'intérieur.
Et pas d'un objet...
Dans mon cœur. Dans mon corps. Dans mon esprit.
Trop de responsabilités pour une jeune fille irresponsable.
Qu'on a rendu irresponsable.
Je ne sais même pas pourquoi j'écris ça actuellement, mais je m'en fiche. Je le fais et c'est tout. Qu'on lise ou non, je m'en fiche. Je n'écris pas pour qu'on me lise, je ne m'exprime pas pour que l'on m'écoute. Je vis pour moi et personne d'autre. Si aider autrui est un bien pour moi, je le fais. Mais même moi, qui passe mon temps à lire et écouter les autres se confier, mérite de me défouler à un moment.
Chacun mérite son bien-être, une bonne santé mentale et physique. Tout le monde mérite d'être libre et heureux. Et on peut l'être même si notre vie est compliquée, qu'on se fait harceler et frapper ou même détester. Tout dépend de notre vision des événements et comment on les gère, comment on maîtrise nos émotions et nos sentiments.
Une vision optimiste du monde est nécessaire pour notre bonheur. Que chacun fasse de son mieux pour ce qu'il croit être juste et ainsi n'avoir aucun regret. Le regret, les remords et la culpabilité sont des sentiments si futiles, pourtant, beaucoup restent bloqués dessus.
Enfin bon, j'écris vraiment ça sur un cou de tête et je suis énormément occupée. Je ne me relis pas ( je ne crains pas les fautes de syntaxe ) donc j'évoque sûrement différents sujets à la fois, peut-être passe-je du coq à l'âne sans arrêt ? Peu importe. J'avais besoin de m'exprimer.
Faites donc ce qui vous semble juste. Agissez quand vous en ressentez le besoin, dans le respect de tous, notamment de vous.
Bisous et prenez soin de vous <3