8 ans plus tard.
Cela fait une semaine que l'académie à commencé. J'ai revu le gars qui m'a bousculer il y a quelques années il est dans ma classe de tarés. Un élève est arrivé avec un convoi éclair qui a foncé dans la tête de pierre du Hokage 7ieme du nom.
Shikadai: hey t'écris quoi? Quelque chose de débile?
Kotachi: pas du tout j'écris ce qu'il se passe dans ma vie.
Shikadai: fais-moi voir.
Kotachi: jamais c'est trop personnel.
Shikadai: ok mais pourquoi tu parle de Boruto dans ton petit carnet?Il me regarde avec un air accusateur le même que le 7ieme du nom m'a lancé quand j'étais à l'hôpital.
Kotachi: j'ai écrit ce qu'il s'est passé à la cérémonie de la rentrée.
Shikadai: ah! Déso.Le prof entre dans la salle et commence son court et mon dieu que c'est long. Il nous parle de comment faire diriger son chakra vers les point appropriés pour faire des techniques.
Shino sensei: bon qui veut faire un exemple?
Kotachi: moi!
Shino: ok fai moi une balle d'eau.Je fais les mouvements nécessaires pour faire la balle d'eau. Une petite balle d'eau se concentre aux niveau de l'indexe et du majeur. Ma main forme un petit fusil. La balle commence à grossir de plus en plus pour atteindre sa grosseure finale c'est-à-dire la taille d'un poing. Je tire et le tableau se dait détruire come les 5 murs après le tableau. Le prof et quelques élèves sont tombés dans les pommes je n'en ai aucune idée pourquoi. Le prof se réveille quelques instants après être tombé sur le sol.
Shino sensei: ouah! comment as-tu fait pour en faire une aussi puissante?
Kotachi: j'ai écouté le cours.
Shino sensei: même en écoutant le cours il faut de l'entraînement.
Kotachi: je sais mais j'y arrive sans problème.
Sarada: ment pas tu t'entraîne tout les jours pendant 12 heures.
Kotachi: au moin je ne rate pas mes cibles au shuriken.
Sarada: c'est arrivé une seule fois!
Kotachi: ouais et?
Sarada: c'est pas tout les jours non plus et ça fait 6 ans. Toi tu es arrivé à Konoha il y a 8 ans!
Kotachi: et?
Sarada: t'es un étranger!
Kotachi: je suis ton cousin quand même.
Sarada: ouais je sais.
Shino sensei: bon qui veux tester ensuite?Après le cours.
Kotachi: Sarada tu viens ou tu reste avec tes amies?
Sarada: rentre tout seul je vais manger avec Chocho.
Kotachi: ok.
Sarada: bon ciao. Et si tu vois Boruto et ses potes tu sais ce que tu dois faire.
Kotachi: oui oui je sais ne pas devenir aussi débile qu'eux.
Boruto: Sarada t'es pas gèner.
Shikadai: tu dis ça à ton cousin qui ne nous connaît pas c'est moche de faire ça.
Sarada: je veux pas qu'il soit renvoyé de Konoha!
Inojin: pourquoi ils serait renvoyé de Konoha?
Kotachi: Sarada ne dis rien je t'ai dit de jamais en parler!Je sors de la salle de classe en courant de plus en plus vite. Sarada va le payer pour avoir parler de ça je me le promet.
_________________________________________
519 mots.
Le chapitre est un peu plus long. Mais ne craignez pas la romance va arriver et ce sera les chapitres un plus long encore.
Nobias080
VOUS LISEZ
Shikadai x Reader
FanfictionDans cette histoire vous êtes le fils de Itachi et Konan. c'est un yaoi donc les homophobes ben... je sais pas ce que vous faites encore là. Votre nom est Kotachi vous êtes le le fruit d'une expérience scientifique mixeant l'adn de Konan et Itachi...