Ethan
même le yeux fermés je me sens observer depuis mon réveil,mais je n'en fait rien sachant qui m'observe, je très chaud il m'a serré contre lui et entrecroisées nos jambes.
Mon cœur bat à la chamade quand je sentis quelques choses de dure et chaud au niveau de mon aine, ma peur m'empêche de bouger.Arthur : bonjour le belle endormie, je sais que te réveiller depuis un moment, ta respiration ne plus régulière et ton petit cœur bat trop vite. Me dit-il avc une voix rauque du au sommeil.
Arthur
Je glisser mes doigts sur son front pour écarter quelques mèches de cheveux et lui coller un baisé sur le front.
Arthur :Tu ne parles toujours pas, même pas un petit bonjour?
Ethan : bonjour murmure-je tout bas en ouvrant mes yeux.
Je souri en le voyant éviter mon regard alors exprès je appuyer mon bassin contre son aine pour lui faire savoir combien je suis excité .
Ethan : je...je vais aller commencer le travail aujourd'hui, je.....je me sens mieux maintenant. C'est tout ce que je trouvé pour m'échapper de son emprise.
Arthur : qui a dit que tu va travailler , c'est pas comme chez Frédéric , ici ton seul travail c'est de manger et dormir pour être en bonne santé pour me satisfaire,me nourrir et porter mes enfants.
Ethan
Ses enfants, je carrément oublié ce détail, porté les enfants de ce monstre non non non il faut que je trouve un moyen de m'échappe de cet enfer.mais comment ?
Je te perdue dans mes pensées quand soudain il me plaque sur le lit et dégage le drap qui nous couvre.
un fort sentiment de honte me gagna a cause de ma nudité. J'avalai ma salive avec difficulté et serrer les dents. Je ne savais même pas quand mes mains s'étaient accrochées aux drap a en blanchir les phalanges.
Il va recommencer,il va me violé encore.Ethan : s'il vous plaît non .
Arthur : non ? tu es là pour ça alors laisse toi faire, si tu te débat ça serait pire que la dernière fois je te préviens.
Depuis que tu m'a eu dans tes reins je ne pense plus qu'à ça. Tu est trop bon pour que je te laisse sans rien te faire.il a pris mes mains et le maintien au-dessus de ma tête, m'empêchant de bouger , ses lèvres ce pose sur les miennes qu'il commence a sucé et mordiller avec impatience cherchant l'accès à ma langue .
Son muscle rose et brûlant s'introduit sans difficulté pour rejoindre sa jumelle.
une décharge électrique me traverse quand il a donné un coup de reins bien placé sur mon aine .On frappe a la porte trois fois avant que le roi ordonne à la personne de rentrée sans ce soucieux de nôtre position, la honte.
?????: Bonjour majesté
Arthur : qui ose me déranger tôt le matin ? Dit-il en grognant Sans regarder la personne qui est rentrée
?????: Vôtre majesté pardonner moi le conseil demande audience en urgence.
Arthur : pourquoi ?
?????: Veillez me pardonner majesté, je ne suis que le messager, j'ignore la raison.
Arthur : va leurs dire que je vais le recevoir
Après cet ordre le messager quitte la chambre nous laisser, il a continué à me regarder sans rien dire. Il a posé l'un de ses doigts pour venir caresser ma joue baigné de l'argent. Je trop peur de cet homme.
Il grogne , quitte le lit et rentre dans la salle de bain , de qu'il a le dos tourné je tiré le drap sur moi pour cacher ma nudité.
Quelques minutes plus tard il ressort , et commence a s'habiller sans se soucier de moi.Arthur : ça va certainement durée , passe à la cuisine pour manger et profite pour aller voir ton ami. Dit-il en réajustant sa chemise.
Après ça il quitte la chambre me laissant seul.Sauver par le gong , je presque couru pour aller à la salle de bain pour me laver, quelques minutes ma suffit pour me laver et m'habillé avec des vêtements déposer prés du lit certainement posé par les esclaves ce matin avant mon réveil.
Je descend les escaliers deux par deux. Une fois en bas je m'arrête net ne sachant pas de quel côté ce trouve la cuisine.
Ethan : pardonner moi madame ou ce trouve la cuisine? Demande-je a une dame qui vient de rentrer un balai à la main.
elle m'indique la direction a prendre et continu son chemin.Je empreinter le chemin indiquer par la dame qui débouche dans la grande cour , le château est magnifique depuis notre arrivée je ne jamais sorti de l'aile du roi.
Dépaysé je regarde partout avant de voir Louis au loin un panier de légumes à la main, je couru dans la direction de mon ami en criant son nom.
Quant il me remarque enfin il dépose son panier est cour lui aussi vers moi et me prend dans ses bras.
On a passé a la cuisine comme prévu pour que je mange, je partager évidemment mon repas que je beaucoup aimer avec mon meilleur ami , peut être ce sa présence qui a fait que je aimé et beaucoup manger mon repas.
Heureusement que le roi a ordonné au chef de trouver quelqu'un pour remplacer Louis pour qu'on puisse passé du temps ensemble.
Je tout raconter à mon ami, il m'a consoler comme toujours.on a passé le reste du temps a visiter le reste du château vu que lui il circule librement partout pour faire ses corbeille donc il connaît quelques endroits du château .
On ne passé me chercher que le soir, le roi a était trop pris peut être, ce qui m'a beaucoup arrangé d'ailleurs.
Je souhaité bonne nuit à mon ami avant de suivre la personne qui est venu me chercher.Je suis trop prise et fatiguée dernièrement.
je suis à la recherche des associés pour mon association d'aide aux femmes et aux enfants victimes de déni de ressources dans mon pays.
Bonne lecture mes loulous ❤️ j'espère que le chapitre vous plaira 😘
VOUS LISEZ
l'esclave et le roi
VampireEthan est un jeune esclave de 17 ans hermaprodite qui n'a jamais connu ses parents, il va faire la rencontre d'un roi qui va changer sa vie a jamais 🔞🔞🔞🔞 Mon histoire ne pas pour les saints , vous êtes averti , y'aura des lemon assez acidulé, t...