☾ ‣ 000 ‣ ☾

100 18 10
                                    



SEKIU ━ ⌈24.08.1988⌋

22 : 30

❝ꜰᴀᴇʀɪᴇꜱ ꜱᴛᴏʟᴇ ʙʀɪᴅɢᴇᴛ. ᴄᴀᴘʀɪᴄᴇ❞



Le premier cri d'un nouveau-né recouvrit celui de douleur de sa mère, alors qu'une femme massait son torse. Un soupir de soulagement échappa au père, assis aux côtés de son épouse, alors qu'il lui essuyait le front d'un linge déjà trempé par les efforts fournis. Ils échangèrent un sourire épuisé, les yeux brillants d'émotion.

«— Mes félicitations, vous êtes désormais parents d'un petit garçon ! Avez-vous déjà-... Madame ?»

La médecin qui s'était déplacée en urgence pour accueillir le couple à l'entrée du parking de l'hôpital de Forks paniqua. La nouvelle mère poussait à nouveau à cri de douleur, arquant le dos. Elle avait déjà accouché un premier bébé sur le trottoir, et voilà qu'un deuxième arrivait ? Elle était radiologue, pas obstétricienne !

«— Avec moi, Madame.», appela-t-elle pour l'aider à reprendre son souffle. «Elle portait des jumeaux ?», demanda-t-elle ensuite au père, se démenant pour sortir son talkie-walkie de sa poche en maintenant l'enfant contre elle.

Le visage de l'homme se tordit d'incompréhension et elle sentit une boule d'angoisse monter dans sa gorge.

«— Non...», souffla-t-il, dépassé par les évènements.

Appuyant sur une touche de son talkie, Irène Dupuis se redressa vivement, serrant le nouveau né qui criait toujours dans ses bras, couvert du sang de sa mère, le cordon ombilical les reliant encore.

«— Marie !», cria-t-elle à une collègue infirmière toute de blanc vêtue qui revenait de sa pause cigarette. «Urgence !»

La blonde accouru aussitôt interpellée, jetant son mégot. Elle se désinfecta les mains avec une bouteille d'alcool toujours dans sa poche et désinfecta rapidement les ciseaux de chirurgie accrochés à sa veste, et coupe le cordon avant de le nouer. Enfin, elle prit le petit garçon dans ses bras, tachant de calmer ses pleurs en l'enserrant dans les pans de son vêtement pour maintenir sa chaleur corporelle.

«— Docteur Cullen, venez vite sur le park-...», continua Irène dans le talkie avant de se faire couper par un homme.

«— Je suis là, Mademoiselle Dupuis.», coupa Carlisle Cullen, en s'agenouillant aux côtés de la femme enceinte.

Jetant son talkie-walkie plus loin, Irène donna des directives à Marie Smith, en lui offrant sa blouse blanche dans laquelle elle enveloppa le premier né d'une deuxième couche, alors qu'elle reportait son attention sur Anneli Kaska.

«— Nurserie, vite. Et fais descendre le Docteur Philips !»

L'infirmière hocha vivement la tête et se dépêcha d'entrer dans l'hôpital. Sur le trajet, elle informa ses collègues qui rappliquèrent avec un brancard et l'obstétricien.




☾ ☾ ☾




❝𝐇𝐈𝐋𝐌𝐀𝐑❞ ━━ e. call (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant