Cette mascarade a commencé il y a deux semaines. J'ai surpris une conversation entre Tête D'Oeuf et le Bi-Face au sujet d'Izuku. Il cherchait des conseils sur comment draguer. Après avoir écouté les idioties qu'Uraraka racontait, je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire. Ce qui a grillé mon espionnage.
Depuis, je me suis retrouvé embarqué comme coach en séduction pour aider Shoto à conquérir le coeur de Deku. Je lui ai dicté pratiquement mot pour mot ce qu'il devait écrire dans chacun de ses messages. Et comme je suis bien trop doué, Izuku est tombé raide dingue de lui.
Sauf qu'il a bien fallu passé à la réalité à un moment. C'est pourquoi IcyHot est parti à son premier rendez-vous, organisé par mes soins, avec Deku. Nous avons passé l'après-midi à répéter lui et moi, pour qu'il soit parfait pour cette soirée cinéma. Je lui ai exprès suggéré d'aller voir un film, il y avait moins de risques qu'il fasse une bourde en parlant.
Me voilà maintenant seul, dans ma chambre, à tourner en rond. Je m'imagine Izuku rougir en plongeant sa main en même temps que Shoto dans le sachet de pop-corn. Cet imbécile profitera surement d'un moment plus mouvementé du film pour passer sa main sur la cuisse de Deku. Ce rapprochement mènera peut-être même à un baiser.
J'ai envie de vomir. Je me passe la main sur ma cage thoracique, douloureuse. Je manque d'air, j'étouffe dans cette foutue pièce. J'ouvre la fenêtre pour m'y accouder, mais ça ne m'aide pas beaucoup.
J'espère que ce tocard profite à fond de ce que j'ai toujours voulu pouvoir faire. Et qu'il fait tout correctement, parce qu'Izuku mérite quelqu'un de bien, dans son style, et pas un connard comme moi.
J'ai accepté de l'aider uniquement parce que ça me faisait du bien d'échanger avec Izuku. Même si lui pensait parler avec Shoto, j'avais l'impression que c'était notre conversation à tous les deux, que c'était notre relation. La réalité m'a bien vite rattrapée quand j'ai vu la réponse à l'affirmative de Deku pour cette soirée, mon coeur s'est brisé. En même temps, c'est tout ce que je mérite après l'avoir traité comme une merde toutes ces années.
Je me laisse glissé contre le mur en dessous de ma fenêtre, toujours incapable d'inspirer et d'expirer correctement. J'ai l'impression que je vais mourir, à bout de souffle, assis seul comme un con dans cette chambre pourrie. Le monde commence à tourner autours de moi, je n'entends que le son de mon pouls qui s'emballe dans mes tympans.
Comment il faut faire déjà? Se décontracter, relâcher la tension dans les muscles et respirer par le ventre. Putain, ils sont drôles les spécialistes, si j'étais capable de me détendre je n'en serais pas là. Deuxième option, trouver un objet.
J'ai du mal à distinguer ce qui m'entoure, ce qui m'angoisse encore plus. Je choppe la première chose que j'attrape de ma main droite. C'est une figurine All Might. Je me concentre dessus.
C'est un objet collector, elle est sortie l'année passée. Elle doit faire une cinquantaine de centimètres. Elle est dorée et noire. Son poing fend l'air et je l'entends crier « SMASH » dans ma tête. Izuku me l'a offert pour mon anniversaire. J'ai fait mine de n'en avoir rien à foutre de son cadeau, mais il trône avec honneur dans ma chambre, parce que c'est l'objet le plus précieux que j'ai ici à UA.
Ma respiration s'est calmée. Une larme s'écrase sur la figurine. Je m'essuie les yeux de ma manche en reniflant. Merde, j'aurais tellement aimé être à la hauteur pour avoir le droit de t'aimer, Izuku.
Le lendemain, assis à mon pupitre en attendant qu'Aizawa arrive, je passe mes paumes sur mon visage, dans une tentative désespérée pour me tenir éveillé. Je n'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, j'ai appréhendé de croiser les deux tourtereaux se tenant la main dans les couloirs, ou de voir pire. La journée va être longue.
VOUS LISEZ
Je m'autorise à t'aimer, à travers les yeux d'un autre. [ OS BkDk ]
FanfictionShoto a besoin d'un coup de pouce pour se rapprocher de Midoriya. Bakugo va l'aider à conquérir son coeur, l'obligeant à taire les sentiments qu'il éprouve à son égard... Je me suis sentie inspirée pour écrire ce one shot ce matin (plus que pour écr...