Chapitre douze 💕

173 46 17
                                    

Le week-end était enfin arrivé, ce qui avait permis à Minho de souffler quelques instants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le week-end était enfin arrivé, ce qui avait permis à Minho de souffler quelques instants. Il avait décidé de rester cloîtrer chez lui avec ses chats et d'oublier le monde extérieur. Un peu comme s'il faisait une pause, même s'il avait toujours la sensation de ne pas la mériter. Pourtant, il n'était pas tellement du genre à se persécuter...

Sauf que depuis cette histoire d'âmes-sœurs, tout avait changé.

La perspective de ne pas rentrer dans les codes de ses parents, de ne pas respecter les attentes de sa famille, le rendait vulnérable. De base, il se fichait du regard des autres et de ce qu'on pouvait penser de lui et de sa personnalité facilement jugée « décalée ». Mais étrangement, la situation dans laquelle il se trouvait avait totalement bouleversé ses habitudes.

Comme si son identité n'était plus réellement la même.

Il fut coupé de ses pensées lorsqu'il entendit l'escalier grincer. Son père était parti se promener, comme tous les samedi, il ne pouvait donc s'agir que de sa mère. Pourtant, il était persuadé qu'elle s'était plongée dans la confection d'une mosaïque.

- Maman, c'est toi ? finit-il par demander, plus pour la forme qu'autre chose.

- Non, répondit une voix masculine alors que Seungmin grimpait les dernières marches. Ce n'est que moi.

- Qu'est-ce que tu fais là ? lâcha-t-il, à la fois étonné et légèrement agacé. Il n'aimait pas lorsqu'on ne le prévenait pas. Tu ne m'as pas prévenu.

- Je sais, mais j'avais vraiment besoin de te voir, avoua le plus jeune avant de s'installer contre le mur, juste en face de lui. À propos de nous. J'ai besoin de te parler de ce que je ressens et comment je conçois les choses.

- ... D'accord, articula-t-il lentement. Il n'était pas très excité par cette perspective mais ce n'était peut-être pas si mal de prendre le temps de se parler. Je t'écoute.

- Merci, souffla le châtain avant d'inspirer longuement. Alors, je sais que tu es au courant que j'ai une vision différente des autres concernant les âmes-sœurs. Dans le sens où... la plupart des gens sont très axés dessus. Limite c'est une obsession quoi, t'es rien tant que tu n'as pas trouvé ta moitié. Il leva les yeux au ciel, secouant la tête. Contrairement à moi qui n'étais pas du tout pressé. Pas contre, mais pas pressé.

- Oui, c'est vrai qu'on avait dû en parler une fois ou deux de ta vision des moitiés... affirma-t-il.

- Sûrement, acquiesça le plus jeune avant de passer sa langue sur ses lèvres. Et donc, je n'avais pas vraiment d'attente envers mon âme-sœur. J'étais sceptique à l'idée que ce soit l'amour de ma vie, je trouvais ça particulier. Enfin bref, j'en étais là. Et lorsque nous avons eu la Révélation... se stoppa-t-il, semblant chercher ses mots, j'ai été rassuré je crois. Parce qu'à ce moment-là, tout à fait sens. Je me suis dis que je ne pouvais pas avoir meilleure moitié que toi.

Soulmate : I'll always be there for you 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant