Pov Elisabeth (vous)
Cela faisais longtemps que vous n'aviez pas serrer quelqu'un dans vos bras , vous étiez blottie contre Alastor mais il réussi quand même à vous retirez, il vous attrapa et dis :
Alastor- Eh bien très chère ce n'est comme ça que lady doit se comporter essuyez donc vos larmes tenez un mouchoir.
Vous- Merci , hum Alastor comme m'avez vous retrouver ?
Alastor- Arrêtez de me vouvoyer nous sommes amis après tout non ? Bon maintenant Elisabeth et si nous retournions à l'hôtel , les autres doivent certainement nous attendre on y va très chère ?
Vous- D'accord, mais est ce que la personne qui me suivais à disparu ?
Alastor- On vous suivais ?
Vous- Eh bien il avait une personne qui me poursuivais elle était grande, avec un chapeau et puis elle avait une peau mauve, au début je marchais dans la rue puis je me suis heurter à lui il m'a traiter de conne alors, bein je lui ai dit qu'il était con et ça l'a énervé !
Alastor- Par hasard cet personne n'aurait il pas des lunettes rouge en forme de cœur ?
Vous- Oui oui !
Alastor- Eh bien j'irais faire un petit tour chez les Vees !
Vous- Pardon ?
Alastor- Oh non rien très chère et si nous retournions à l'hôtel
Vous- D'accord .
Alastor vous attrapa le bras et vous commencez à marcher dans la rue, mais vous avez cet impression que quelqu'un vous regarde, quand vous vous retournez rien . Mais vous continuez à marcher dans la rue puis vous arrivez tous les deux devant l'hôtel, vous voyiez tous les autre qui vous attendez depuis tous à l'heure .
Charlie- Mais où étiez vous passer !
Vous- Eh bien...
Alastor- Elisabeth voulais prendre l'aire alors on est sorti !
Charlie- Alors tout va bien !
Charlie- Bon maintenant et si on parlait de comment tu es arrivé ici viens t'assoir !
Vaggie- Allez que c'est il passer pour que tu arrive enfer tu as du faire quelque chose de mal .
Vous- Je vais vous expliquez j'était au début à l'hôpital, ma mère venais de mourir, elle m'a laisser un papier qui me disais d'aller en Louisiane . Quand je suis arrivé en Louisine je ne savais pas où était la maison que ma mère m'avait dis d'y aller puis une femme m'a mise en garde contre cet maison je suis arrivé dans la maison ce qui était étrange c'est que le manger était déjà préparer je n'ai pas fais attention et j'ai mangé, je suis parti me coucher le lendemain, le manger était déjà à table et j'ai entendu des bruit à l'étage je suis monter pour aller voir dans la chambre il y avait tout plein de jolie robe j'ai commencé à avoir peur et puis je me suis donc énervé et j'ai perdu connaissance et je me suis retrouver ici voilà !
Vous essayez de reprendre votre souffle, puis charlie dis :
Charlie- Ah ouis ça fait beaucoup mais je ne comprend pas comment tu es morte !
Vous- Je ne suis pas morte vu qu'après quand je me suis évanouie ici je me suis re réveiller chez moi !
Angel dust- Hey on se calme bébé !
Alastor- Vous dites que vous êtes parti en Louisiane d'accord très chère mais comment était cet maison ?
Vous- J'ai dit maison pardon je voulais dire manoir, eh bien il est plutôt grand avec plein de pièce !
VOUS LISEZ
Dans un rêve devenu un vrai cauchemar(HAZBIN HOTEL)
FanfictionJe vous présente Elisabeth Altruist la fille caché de Alastor mll altruist dois retrouver son père mais il a un imprévu qui sera une très grande étape pour cette jeune fille c'est une histoire avec de l'humour de l'amour (je vous préviens il n'y aur...