Perrie se réveilla la première. Elle était au septième ciel, dans la terreur de la réaction du jeune homme quand il sera réveiller, ou les deux, elle n'en savait rien. Elle avait plutôt tendance à regarder ailleurs, dans un autre monde qu'elle aimerait qu'il devienne réalité mais qui ne le sera, bien évidemment, jamais. Elle rêvait que Zayn ait aimé cette nuit, qu'il s'en rappelle et qu'il lui dit qu'il l'aime. Mais ce serait trop beau pour être vrai. Elle craqua ses phalanges avant de sortir du lit et de se diriger vers la caméra. Elle l'éteignit en cachant son corps dans la couverture et rangea l'appareil. Elle jeta un coup d'œil à son lit où le métisse dormait encore à point fermer. Il était mignon quand il dormait, plus beau que quand il était en colère mais moins beau que quand il se la joue homme fatal et sexy. Elle se mordit la lèvre inférieur avant de retourner son regard vers son ordinateur et de télécharger la vidéo de leur ébat après avoir brancher la caméra à celui-ci. Elle attendit que le travail soit fait et observa longuement le métisse, nu comme un ver dans son lit sans la couverture pour le cacher et le corps gardant les traces de cette nuit de folie ainsi que sa coupe de cheveux qui n'a jamais été autant en bataille. Elle retourna son regard vers l'écran de l'ordinateur quand celui-ci émit le petit son de fin de téléchargement qu'elle craignait qu'il réveille le jeune homme mais ce ne fût pas le cas. Elle débrancha le tout et commença son e-mail après d'être connecter sur sa boîte mail. Elle ne regarda même pas ceux qu'elle avait reçu et non lu, et continua l'écriture de son mail.
---
À : cauchemar@hotmail.uk , zjmzjmzjm@gmail.uk .
Voici la vidéo que tu désirais Cauchemar, j'espère qu'elle te convient.
Quelle sera la prochaine chose que tu me demanderas de faire?
-Perrie
(lien de la vidéo)
---
Elle se déconnecta de sa boîte mail et éteignit son PC pour admirer le jeune homme dans son lit. Elle le désirait plus que tout au monde. Même la nouvelle collection de vêtements de sa marque préférée ne lui faisait pas autant envie. Même le nouveau set de maquillage de sa marque de cosmétique favori ne lui faisait pas autant de l'œil. Zayn était ce qu'elle voulait le plus au monde et qu'elle n'aura bien évidemment, jamais pour elle. Elle rangea ses affaires et mit à laver leur vêtements de la veille. L'anglaise se demandait comment elle allait faire pour que la jeune homme ne s'aperçoive de rien, surtout pas qu'il ne se réveille pas dans sa chambre à lui. Le blonde regarda partout et entreprît de s'habiller pour s'aider à trouver une idée. Elle regarda l'heure. L'anglo-pakistanais pourrait se réveiller d'une minute à l'autre. La blonde enroula le jeune homme de la couverture et tira pour que celle-ci tombe du lit avec le chanteur dessus. Elle tira le tout jusqu'à la chambre du concerné et ouvrit la porte. Elle déposa le jeune homme dans son lit et reprit sa couverture. Perrie avait l'impression d'avoir couru deux marathons d'affilés et était totalement épuisé.
Non que le jeune homme soit lourd, mais il est plus grand, plus musclé et plus lourd qu'elle alors que la jeune fille n'avait pas vraiment l'habitude de faire ce genre de chose non plus. Elle retourna dans sa chambre et souriait comme une conne parce qu'elle avait réussit ce qu'elle avait entreprit, le jeune homme ne s'était même pas réveiller et Cauchemar allait sûrement la laisser tranquille pendant un petit temps. De plus elle avait passer une merveilleuse nuit, dans les bras de celui qu'elle aime mais qui ne l'aime pas. Elle nettoya sa chambre des ébats qu'ils avaient eu la veille et descendit pour faire à manger. Elle ne déjeuna pas beaucoup ce qui laissait assez de nourriture pour le jeune chanteur qui descendit vêtu uniquement d'un boxer. Il avait l'air confus et bizarre comme s'il n'arrivait pas à mettre le doigt sur quelque chose d'important. La drogue lui avait fait oublier tout depuis le repas de la veille et il ne se rappelait donc pas d'avoir embrasser comme jamais il ne l'avait fait les lèvres de la jeune femme et ne se rappelait pas non de plus de l'avoir déboiter dans un lit qui n'était pas le sien mais celui de la belle. Le jeune homme sentait le regard oppressant de la jeune fille mais n'y prêta comme même pas plus d'importance qu'un autre regard. Il déjeuna à sa faim, bien plus que d'habitude mais ne de préoccupa pas plus de cela que d'autre chose. Le téléphone fixe sonna et la belle partit le décrocher redoutant que ce ne soit déjà Cauchemar qui lui demande quelque chose. Elle fût soulager quand elle su que c'était un des gars du groupe de Zayn. Elle lui passa la téléphone avant de filer dans sa chambre telle une souris.
-Allo? Dit la voix encore légèrement ensoleillée du jeune homme.
-Salut mec, c'est Louis, répondit la voix de l'autre côté du combiné.
-Ah salut mec! Se réveilla presque d'un coup le jeune homme.
-Je suis désolé d'être si distant ces temps-ci mais j'ai besoin de réfléchir sur plusieurs choses notamment notre baiser, prononça à demie-voix Louis.
-Ne t'en fais pas je comprends et cela ne se reproduira plus, ne t'en fais pas pour cela non plus, s'enquit l'anglo-pakistanais.
-Justement je voulais t'en parler par téléphone parce que je sais très bien que de face, je n'en aurais pas le courage, émit l'anglais.
-D'accord, que veux-tu qu'on parle? Questionna le jeune homme.
-Du baiser, répondit le plus âgé.
-Que veux-tu me dire par rapport à celui-ci que tu n'oserais pas me dire en face Lou'? Demanda le plus jeune des deux.
-Je l'ai aimé, voilà, avoua Louis.
-Moi aussi, mais le problème c'est que nous sommes hétérosexuels et tous les deux des gars et puis ce n'était qu'un simple baiser, mentit à moitié Zayn.
-J'aimerais qu'on essaye pendant une journée pour voir ce que cela fera, proposa l'anglais.
-D'accord, pas de problème, approuva l'anglo-pakistanais.
Louis raccrocha, laissant Zayn seul avec un sourire en coin et un souvenir des lèvres de Louis plaqués sur les siennes dans les yeux. Il se remémora la scène plusieurs fois et savourant chaque seconde de celle-ci. Mais quelque chose le bloquait toujours, il n'était pas attirer par les hommes puisqu'il n'avait jamais rien éprouver autre que de l'amitié envers Louis et n'avait jamais été attirer par des hommes. Il devait donc se poser des questions à lui-même et se retrouver parce que depuis que Cauchemar est dans sa vie, il s'est un peu perdu de vue.
Cauchemar était fière/fier de son coup. Il/elle avait hâte que le jeune homme ouvre sa boîte mail et découvre le message de Perrie contenant la vidéo compromettante d'eux en train de se faire du plaisir. Il était totalement confus et devait recouvrer ses marques avant de totalement déraper et de faire comme une voiture : de l'aquaplaning. Il se posait des questions sur lui-même et essayer une journée de voir s'il y a autre chose que de l'amitié entre Louis et lui, lui semble une bonne idée mais aussi pour Cauchemar qui souhaite que Perrie apprenne cette initiative que l'anglo-pakistanais a prit alors que quelques heures plus tôt, il l'envoyait encore au septième ciel.
VOUS LISEZ
Behind The Cameras
Fanfic❝ «Tu n'es qu'une salope !» Si Perrie Edwards et Zayn Malik ne se sont jamais aimés ? Si tout ceci était faux et qu'ils passent leurs vies à se disputer en dehors des médias ? Et si une fan découvrait tout et qu'elle les faisait chanter ? ❞ ©Copyri...