𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟏 - 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐗𝐗𝐕𝐈𝐈

1.4K 80 65
                                    

Heather Hill :

Monaco - mai 2025

Je peux enfin me détendre.

Mes yeux passent de mes amis sur la piste au groupe qui s'est formé autour des tables que quelqu'un a réservé pour nous. Tout le monde a l'air de s'amuser et le sourire sur le visage de Charles le prouve particulièrement.

Je passe les bras autour de son cou et me penche pour poser ma tête sur son épaule. Il est en pleine discussion avec Charlotte, Joris et deux jeunes femmes dont je ne connais pas le nom. Mon geste crée un sourire sur nos lèvres alors qu'il pose ses mains sur mes avant-bras sans arrêter d'écouter ses amis.

Ils sont assis dans le coin de la boîte, c'est l'un des seuls endroits de la pièce où c'est possible de s'entendre et discuter sans hurler. La musique est moins forte et ils sont moins dérangés par les téléphones toujours braqués sur eux.

Avant de venir, mon copain m'a expliqué que ça faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas vu Charlotte et qu'il était vraiment heureux de la retrouver. Le regard des deux autres filles se posent sur moi et j'ai peur pendant quelques instants qu'elles me détestent mais celle avec les yeux verts me lance un sourire éclatant.

À la seconde où j'ai rencontré l'ex de Charles, le courant est passé tout de suite entre nous. Nous avons parlé pendant le trajet à pied du port à la boîte, j'ai appris qu'elle était là pendant le grand prix de Monaco avec sa famille et qu'elle comptait venir à celui de Monza.

– Vous savez si Alexandra peut nous rejoindre finalement ? demande-je alors que les doigts du jeune homme se baladent sur ma peau en attendant la réponse de la monégasque.

– Elle ne peut pas venir, m'annonce l'aînée des Siné. Mais d'après ce qu'elle m'a dit, elle viendra vous voir en Espagne avec son copain.

Je hoche la tête, déçue de ne pas pouvoir la rencontrer aujourd'hui. En plus d'être magnifique, elle est très inspirante et je mentirais en disant que je n'ai jamais essayé de refaire ses tenues chez moi. Dès je suis entrée en F1, elle s'est abonnée à mes réseaux et nous avons même échangé quelques messages qui m'ont fait l'apprécier encore plus.

– C'est génial, je réponds en hochant la tête avant de passer une main dans les cheveux de Charles pour les remettre en place et d'aller m'assoir à l'autre côté de notre carré pour les laisser parler tranquillement.

C'est près de Kika et Pierre que je me laisse tomber en posant une main sur mes yeux qui commencent à fatiguer à cause de la course d'aujourd'hui. Je sens le français aussi crevé que moi tandis que sa copine semble encore pleine d'une énergie qui me fascine.

– Qui c'est ? je demande en montrant les deux brunes inconnues du menton.

– Celle aux yeux bleus s'appelle Ivy Torrence, héritière de la compagnie Torrence de son père, accessoirement l'une des personnalités les plus riches des États-Unis. La deuxième est monégasque, c'est Mia De Rosewhite. Ses parents possèdent la moitié des casinos européens, américains et dans sûrement beaucoup d'autres pays, m'explique Pierre.

Je lève les yeux vers lui, surprise par sa réponse. C'est une chose de connaître des célébrités dans le monde du sport, s'en est une autre d'être à quelques pas de femmes qui possèdent plus d'argent que certains pays.

– Tu les connais aussi ?

– Depuis très longtemps oui, on les a rencontré quand on était gamin. C'était nos premières  supportrices et elles viennent aussi souvent qu'elles peuvent aux grands prix.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐨𝐟 𝐑𝐢𝐬𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant