Voici l'histoire de Nordia_SnowFox
C'était une commande qu'elle m'avait passer mais comme je vais supprimer le livre de commande, je publie tout de même sa commande ici.Bonne lecture!
-------------------------------------------Je m'appelle Nozomi et je suis "l'oiran aux yeux turquoises". J'ai 22ans et je travaille au quartier des plaisirs depuis mon plus jeune âge. J'ai longtemps grimpé les échelons et maintenant je suis au plus haut rang de la maison Ogimoto.
Je ne pensais pas que mon quotidien changerai à son arrivé. Je vais vous racontez cela.~
Une jeune fille arriva à la maison close. Elle avait les cheveux noirs avec des pointes bleues foncées. Elle était maquillée d'une étrange façon comme si un homme qui ne s'y connaissait pas l'avait maquillé.
La maîtresse de maison la démaquilla et nous la présenta puis nous dûmes retourner au travail. Je retournai donc dans mes appartements pour ma leçon de shamisen.
Cette nouvelle m'intriguait. Lors des heures de travail, nous l'entendions parler toute seule et chercher des choses dans le plafond. Elle ne se change pas avec nous dans les vestiaires et n'est pas gracieuse ou délicate. Elle ne se comporte pas comme une courtisane. Elle est aussi masculine, aucun client ne voudra d'elle si elle reste comme ça. Je ne connais pas son histoire pour venir ici mais elle a du recevoir un choc.
Je dois aller la voir pour lui souhaiter la bienvenue mais elle se cache la plupart du temps.
Je me renseignai sur elle. J'appris comme ça qu'elle avait été trouvée par la maîtresse de maison dans le quartier accompagné d'un grand homme fort séduisant aux cheveux blancs et d'une autre jeune fille blonde assez laide.Finalement, en me rendant au réfectoire, je la vis dans le couloir.
- Bonjour, bienvenue à la maison Ogimoto. J'espère que ce n'est pas trop éprouvant le travail que l'on te donne.
Oh! Excusez moi je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Nozomi et je suis une oiran. Et toi? Quel est ton prénom?- Je suis le grand Ino... La grande Inoko! La reine des montagnes!
Et bien quelle énergie...
- Enchanté Inoko. Je dois te laisser mais n'hésite pas à venir me voir au moindre problème.
- Je n'ai jamais de problème.Et bien elle est sûre d'elle. J'espère avoir l'occasion de la revoir. Elle est fort intéressante et n'est pas comme les autres. Nous pourrions bien nous entendre je pense. Mais pour l'instant je dois retourner à mes tâches.
Une journée est passée. Le soleil est haut dans le ciel. Je suis en congé pour la première fois depuis un moment déjà. Je n'ai pas de famille à aller visiter mais j'ai enfin le temps d'aller voir mes amies. Ce sont les oirans des autres maisons du quartiers. Malgré le fait que nous devrions être rivales, nous nous entendons à merveille.
Je partis en début de matinée pour profiter au maximum de ma journée. Je me rendis au marché pour aller acheter des cadeaux à mes amies. Je leur pris à chaqu'une une petite broche turquoise en forme de fleur.
En revenant au quartier des plaisirs, je vis un grand belle homme aux longs cheveux blancs détachés. Je ne mis attardais pas trop et alla au lieu du rendez-vous avec les autre oirans.La journée passa, je passais un excellent moment. Nous avions été à un salon de thé et nous sommes aller faire du shopping. Un peu avant de partir, je leur donna à chaqu'une une des broches que j'avais acheté le matin même.
Puis la fin de journée s'annonça avec le coucher du soleil. Le ciel se teinta de rose et d'orange.
Je me dirigeais vers la maison Ogimoto mais du coin de l'œil, je vis du mouvement sur les toits.
Lorsque je tournai la tête vers cet endroit, il n'y avait déjà plus rien.
Je ne m'y attarda pas plus longtemps et continuai mon chemin. J'arrivai à la maison close et montai directement dans ma chambre.
Je retirai mes bijoux et mon maquillage. Je me changeai, retirant mon kimono pour mettre ma chemise de nuit.J'étais prête pour aller me coucher mais avant de dormir j'ai toujours eu un petit rituel qui était de me mettre à ma fenêtre pour regarder le quartier plongé dans le noir.
En allant à la fenêtre je vis sur le toit du bâtiment en face trois personnes, un adolescent aux cheveux rouges, un autre aux cheveux jaunes et l'homme aux cheveux blancs de tout à l'heure. Que font-ils sur les toits? C'est vraiment étrange. Mais le plus fou, c'est qu'une minute après les avoir vus, je vis Inoko les rejoindre et, elle était torse nu. On pouvait voir ses abdos. C'est donc un garçon?!
Ils commencèrent à discuter et Inoko mis sur sa tête une hure de sanglier.
Je ne pouvais pas détacher mes yeux de leur groupe.
Leurs haoris au vent, leur katana dans des fourreaux colorés,...Puis d'un coup, ils se séparèrent à une vitesse fulgurante. Je suivis du regard le roux qui se dirigeai vers la maison Kyogoku.
Je ne pouvais pas rester en place. Je mis le plus vite possible des vêtements et me dirigea en courant vers la maison Kyogoku. Je ne sais pas quoi mais une chose dangereuse se préparer, je le sentais.
Il fallait que je me rende à la maison de mon amie, vérifier que tout aller bien pour elle et que mon mauvais présentiment n'était qu'imaginaire.J'arrivais enfin au dit lieu, je montai les marches le plus vite en me dirigeant vers la chambre de l'Oran. Il n'y avait personne. Puis je sentis un morceau de tissu me recouvrir la bouche m'empêchant de crier. Il ressemblait à se méprendre à un obi.
Je sentais mes yeux se fermaient petit à petit. Puis se qui m'empêchait de respirer partit d'un coup me permettant à nouveau de me sentir vivre.
Le roux se trouvait à la fenêtre et les cheveux blancs se trouvait derrière moi. Deux katanas reliés par une chaîne faisait expansions à ces bras.La tête aux longs cheveux blancs tomba au même moment. Elle se mit d'un coup à parler mais je n'entendais pas ce qu'elle disait. Et là, je n'y croyais pas mais un homme d'une maigreur plus que maladive sortit du corps de la femme qui s'était mise à pleurer et crier.
Cet homme avait les cheveux verts, des sortes de tâches de rousseur et tenait dans ses mains deux faucilles.L'homme aux deux katanas l'attaqua aussi tôt qu'il apparut. Ces mouvements étaient aussi rapide que la vitesse du son. Ces coups étaient aussi puissants que la foudre frappant les maisons pour y mettre feu. Finalement, il y eu une pose dans cette dance endiablée et, l'homme du son commença à saigner au-dessus de son œil gauche.
A peine ai-je eu le temps de comprendre ce qu'il se passait que le belle homme me hurla:Tengen: - Sauve toi et amène le plus de personne possible pour fuir le quartier!
Je me hâtai en amenant comme demandé le plus de monde possible.
Malheureusement, le quartier explosa avant que nous eûmes le temps de quitter le quartier des pruniers.Lors de l'explosion, une maison tomba sur notre groupe constituer principalement de concubines et de leurs clients du soir.
Je ne vis après cela que du noir. Je réussis à ouvrir les yeux après un moment qui me sembla infini. Je ne vis que le quartier en poussière et en feu puis je resombrai.Je fus réveillé par des petits bruits de pas. En ouvrant les yeux, je vis le roux sur le dos d'un petite fille en kimono rose et ayant un bambou dans la bouche. La scène était vraiment étrange mais je ne pouvais pas réagir ou encore moins y réfléchir. Ils s'approchèrent puis lorsque la petite en bambou me toucha, je m'enflammai.
Le garçon me dis ensuite:
?: - Ne vous inquiété pas, nous allons amené tous les blessés au domaine papillon pour vous faire soigner ainsi que monsieur Uzui.
Monsieur Uzui? Qui est-ce? L'homme aux cheveux blancs?Il n'avait pas menti. Après ce qui me parut un long moment, des hommes habillés en noir et cachant leur visage virent. Ils nous sortirent des décombres et nous portèrent sur leur dos pour nous amener dans un beau domaine où nous fûmes soignés; aussi nombreux que nous étions.
La maison était tombée sur mes jambes, il me fallut un moment pour me rééduquer mais la femme qui m'a soigné m'a assuré que je n'aurai pas de séquelles.
Je pus voir ce fameux Uzui, et c'était bien l'homme aux cheveux blancs. Je voulais le remercier pour ce qu'il avait fait pour Icisaken (NdA:oui je sors cette ref, je fais ce que je veux).
Lorsque je le vis, il avait beaucoup changé. Il avait perdu un bras et un oeil.Je gardai contact avec lui pour pouvoir venir l'aider si besoin pour le remerciait.
Je me rapprochai aussi de ses femmes et nous devâmes bonnes amies.-------------------------------------------
Et voila. J'ai fini cette histoire.😆Salut 👋🏻
Passer une bonne journée😘
VOUS LISEZ
Nozomi des pruniers { ᴏꜱ ᴋɴʏ }
Fanfictionℕ𝕠𝕫𝕠𝕞𝕚 𝕖𝕤𝕥 𝕠𝕚𝕣𝕒𝕟 𝕒𝕦 𝕔𝕖𝕝𝕖𝕓𝕣𝕖 𝕢𝕦𝕒𝕣𝕥𝕚𝕖𝕣 𝕕𝕖𝕤 𝕡𝕝𝕒𝕚𝕤𝕚𝕣𝕤. 𝕊𝕚 𝕔𝕖𝕝𝕖𝕓𝕣𝕖 𝕢𝕦'𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕪 𝕗𝕖𝕣𝕒 𝕦𝕟𝕖 𝕖𝕥𝕣𝕒𝕟𝕘𝕖 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖.