-Je veux que nous puissions voir chaque détails qui pourraient nous passés sous le nez ! Je veux des caméras sur chaque coins de ce putain de bâtiment !
Mon premier jour en temps que chef de gang commençait et je prenais déjà un malin plaisir à commander. Après tout, c'est ça le rôle de chef alors pourquoi s'en privé ?
Mon père m'avait laissé sa place de chef au sein de ce gang, car il prétendait que j'étais prête pour commander ces hommes qui étaient désormais tous à ma merci. Si ma mère pouvait voir que j'avais pris son rôle bien au sérieux, elle aurait sourit et aurait dit "je suis fière de toi mon ange". Malheureusement, elle n'est plus de ce monde et je compte bien la venger de ces ordures qui lui ont prit la vie en même temps que la mienne.
J'ai grandie dans cet environnement dès mon plus jeune âge, ma mère a toujours voulu me préserver de ce qu'elle jugeait ne pas être "pour les enfants" mais nos ennemis ne lui a pas donné le choix le jour où ils ont débarqué dans la maison alors que nous étions tout les trois dans le salon en train de jouer à notre jeu favori: les jeux d'échec. Une enfant de 9 ans avec un jeu d'échec entre les mains, ça ne devrait pas avoir lieu et pourtant, ça existe.
Ma mère est décédée a cause de ces hommes qui ce même soir, ont fait irruption dans notre maison, et depuis, je ne pense qu'à une seule chose: les anéantir jusqu'à entendre les même cris que ceux que j'ai entendus ce soir là venant de ma mère. Ils l'ont tuée de plusieurs balles dans le ventre et le coeur, sans pitié ni scrupules. C'est ce même soir où j'ai compris dans quoi mes parents m'avaient embarquée, ce même soir où ma vie a prit un goût amer de haine et de rancoeur.
-Chef ! les caméras demandées sont en rupture de stock ! cria l'un de mes espions.
Laissez moi rêver, maintenant on doit attendre une fin de rupture de stock pour pouvoir avoir le matériel que nous voulons ? Je crois que cet homme n'a pas comprit où il est et avec qui il est à l'heure actuelle.
-Écoute moi bien mon grand, au cas où tu aurais oublié, ici c'est la mafia, pas une cour de récréation. Commençais-je. Alors ou tu te bouges le cul pour me trouver ce dont j'ai besoin dans l'heure qui suis, ou tu gouteras au goût amer qu'a le couteau au contact de ta gorge. Je m'approchais de son oreille avant de lui chuchoter: Sois en sûr, je n'hésiterais pas à t'exécuter, il y en a eu des centaines avant toi, et tu seras de loin le dernier.
L'homme en face de moi ne montrait aucune émotion, il me respecte seulement car je suis la fille du grand chef, autrement croyez moi qu'il n'aurait aucune pitié à me faire manger le sol qui se trouve sous mes pieds. Mais ici, c'est moi qui fait la loi, pas lui, alors je vais m'assurer qu'il reste soigneusement à sa place.
Je tournais les talons en prenant soin de claquer mes pieds à chaque pas.
En sortant de la salle principal, j'y retrouvais mon père, son téléphone à l'oreille, un sourire qui illuminait son visage qui, autrefois, était si sombre et triste.
-Yéléna, ma chérie, je suis au téléphone, mais je serais disponible dans les dix prochaines minutes. termina-t-il avant de déposer un baiser chaleureux sur ma tempe.
Je suis heureuse de voir ce sourire illuminer son visage, ça ne fait que quelques années que mon père a refait sa vie avec Kira, mais il semble tellement heureux depuis qu'il l'a rencontrée. 12 ans se sont écoulées depuis que ma mère nous a quitté, mon père n'a jamais voulu refaire sa vie, ce qui est jusqu'ici justifiable. Kira est arrivée à un moment de notre vie compliqué, mon père allait dans les bars le soir pour se saouler et oublier ma mère, j'avais l'habitude qu'il se mette en danger ces soirs là, mais ce soir là, j'avais baisser ma garde et n'avais pas vu mon père s'échapper pour retourner à ce même bar. Ce soir là, il avait trop bu, l'ennemi se préparait à attaquer quand Kira avait vu le coup venir d'avance en faisant un carnage dans ce bar pour sauver mon père. Puis elle est entrée dans notre gang, leur amour s'est développé au fur et à mesure, mon père pensait qu'il trahissait ma mère, mais quand il a comprit que ce n'etait pas le cas, il s'est lancé et depuis, il est l'homme le plus heureux.
VOUS LISEZ
The mafia girl
ActionGrandir dans une famille de mafia russe n'est pas facile tout les jours, entre armes, gangs et ennemies ça ne s'arrête plus. Mais Yéléna est déterminée à mettre à bien un plan qui pourrait faire couler l'ennemie en un claquement de doigt, mais les c...