Chapitre 7

20 0 0
                                    

N'hésitez a écouter la musique pour avoir plus d'émotions en lisant ce chapitre.

Pdv Noémie

-Livai " Normal qu'il est peu si résisté, c'est une coquille vide " dit-il en regardant le titan bestial que Reiner venait d'écraser, on dirait une sorte de sable.

-Armin" Je m'en doutais... Sieg dissimule son corps réel à la manière du titan marteau."

-Jean " Faudrait ratisser tout ce tas d'os jusqu'à tomber sur sa zone vitale de 1 m par 10 cm ? C'est totalement infaisable. Il faut se résoudre à l'autre option ! Armin !"

-Armin " Je sais ! Je vais atomiser le périmètre. Grimpez sur la charrette et éloignez-vous !

-Noémie " Armin...."

-Armin " Eren voit surement venir mon attaque, elle ne le tuera pas. Par contre, en pulvérisant son ossature, on pourrait les localiser, Sieg et lui."

-Connie " Fais gaffe à toi, Armin !"

Nous partons tous en laissant Armin derrière nous, je me retourna une dernière fois pour le regarder, il m'adressa un sourire faible certe mais un sourire quand même ce qui me remonta un peu plus mon courage, j'ai si peur de mourir... Ça peut paraitre idiot, mais j'ai peur énormément même.

-Connie " si ça tourne mal, ne t'occupe pas de nous et fais tout péter sans hésiter !

D'un coup, j'entendis du bruit derrière moi et je vis Armin se faire attraper par une grosse sorte de scolopendre.

-Noémie " Armin !!!"

Puis d'un coup, il se fait avaler par une sorte de titan Okapi, mais qu'est-ce qui se passe ! Puis l'okapi se met à courir dans notre direction opposée.

Je leva la tête et je vis plein de titans relié aux os d'Eren.

Je leva la tête et je vis plein de titans relié aux os d'Eren

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis, ils se mirent tous à foncer vers nous.

-Connie " Ils arrivent. Reiner !"

Reiner lança tous les titans qui foncés sur lui, je lança un coup d'œil à Mikasa et elle comprit aussitôt, il faut que j'aille au plus vite à la tête d'Eren pour éviter que mes amis meurent.

Pdv Extérieur

Tout le monde se mit à tuer les titans grâce à leur lance.

-Jean " D'où ils sortent ceux-là ? Ce sont clairement pas des titans primaires..."

Autour d'eux se trouvent des titans qu'ils n'avaient jamais comme celui de l'Okapi.

-Connie " On fait quoi ? Nos lances sont limitées. Et surtout, est-ce qu'Armin est vivant ?"

-Livai " S'il était blessé, il serait déjà transformé. J'en déduis qu'il a été capturé indemne. Par contre, il a été emmené vers l'arrière-train d'Eren, et ces Titans nous barrent la route. Même au meilleur de ma forme, je n'irai pas, fonçais dans le tas. Faut garder la tête froide. Pas de précipitation, Noémie. Je vais jouer l'appât, attends que je les aie attirés."

Le SacrificeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant